Se connecter

Thousand Arms

Sujet : Thousand ? un rpg nickel meconnu
1
drakstan
Niveau 2
02 août 2001 à 23:25:52

Ils sont rares ce ky ont pu y gouter mais putin ce jeu c trop de la balle , malheureusement mon ps hacker bloke pour le 2 e cd (arrg :() donc si il yen a ki ont aimé ce jeu ou pour me raconter un peu la suite, écrivez !
@+

Broody
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:24:20

je l´ai loué et est bien surtout les voix bien qu´en anglais sur version us et le style manga des perso et c´est semi 3d car la caméra bougent tous sens et tout mais c´est bien mais suis au début encore.

CARRIERTANK
Niveau 4
18 juin 2004 à 02:41:35

bien moi je lé fini il y a longtemp donc me souvien plus comment fini le 1er cd mais je sais que a la fin tu aprend que sodina est la gardienne de l´épée de la lumiere mais qu´il faut qu´elle sacrifie sa vie pour pouvoir l´activer comme on dirais mais en realiter sé l´épée de meis la light sword mes sont pouvoir pour tuer l´empereur chez plus trop koi dors alors comme je disais elle creve vous finiser par tuer se chien ga..... qui je tien a presiser n´est vraiment pas fastoche et jetais au level 80 enfin la tout est fini et il decide d´aller voire l´epris de euh.... jerial je crois enfin l´espris du gardien de la 6e flame pour savoir si il a un moyen de ressusiter sodina et comme on peut sans douter sé oui et voila sa fini que ses les retrouvaille entre meis et sodina

1
Sujet : Thousand ? un rpg nickel meconnu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page