Se connecter

Discworld Noir

Sujet : Problème avec Humanite + XP
1
genseric1
Niveau 1
14 mars 2004 à 17:12:27

1) Pour les utilisateurs de Windows XP, il est vrai que le jeu a des soucis sous cet opus, mais c´est deux fois rien. Vous l´avez peut-être déjà installé et mal désinstallé. Moi, il me disait que le jeu avait déjà été installé et qu´il ne s´exécuterait pas correctement. Bref, patch no-cd et ça roule tout seul.
2) J´ai un gros soucis dans le jeu. J´étais arrivé au chapitre 3 la première fois que j´y avais joué, et j´ai refait le parcours presque de mémoire la deuxième, mais je suis coincé dans le 2. En théorie, Humanite doit me remettre une pièce appartenant à Mundy, mais il le fait pas. Je ne parviens pas à " faire coller" l´histoire de Mundy pendu à l´envers. Je suis censé lui rétorquer les indices du style : " corde", " bottes", " ..." mais ils sont déjà biffés. Et ce naze de Lewton qui dit que ça colle toujours pas... Dur ! Une autre idée, quelqu´un ? Je pense avoir tout tenté pourtant.

genseric1
Niveau 1
14 mars 2004 à 21:27:27

Ca va, plus de soucis, j´ai trouvé le truc.

necotine
Niveau 3
05 mai 2005 à 19:06:14

tu le trouve ou le patch non cd

_uncle_ben_
Niveau 1
28 mars 2009 à 22:50:07

je up parce que je suis également dans la meme situation. Comment on fait pour faire coller l'histoire, please ?

1
Sujet : Problème avec Humanite + XP
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page