grrr po moyen de jouer en multi c desert !
persone un ou deux serveur max avec 500 de ping !
j´espere ke les studios vont mettre leur serveur oficiel parske la sa urge !
c´est normal si tu l´as acheté en Suisse car en france il est pas encore sorti
il est sorti aujourd´hui en france
kler kil est sortie aujourd´hui, g mi le patch fr, et c deja bocou mieux, encore kelke detail, mais franchement les critique sur jeuxvideo, en test, je trouve deprimant que l´on puisse dire autant, cela montre que les personne ne sont pas large desprit, puis, je vous met o defi de faire mieux, halo est une grosse d´aube, si ca c pas un jeux ou en multy tu casse pas les couilles avec halo peut de possibliter, tandis qu´avec breed les porssibilter sont enorme, le nombre de vehicule sur une map c enorme encore la, vous en penser ce que vous vouler, mais ce jeux, est bien, puis il demande pas enorme, ce qui fait que bocou de personne peuvent le faire tourner avec un bon rendu, par rapport a UT2004 qui fait 6 cd, et qui demande une config de ouf, pour ma part je suis bien equiper, mais je pense o autre aussi, pourkoi il en aurait que pour les PGM!!!
Je crois qu´on va bien s´entendre, apres chrome et battle field vietnam c´est au tour de breed.
Aurais je un jour la chance de tomber sur des critiques qui auront le meme avis que moi sur un jeu ! Seul splinter cell pandora tomarrow est LE jeu qui confire les avis des testeurs de jeu.
JE sais bien que breed n´est pas un revolution ni meme son senario mais il ne faut pas lui jeter des pierres pour autant. UT 2004 n´a aucun senario tout comme painkiller mais est ce ca qui les a rendu aussi populaire ? Alors pourquoi lui avoir donner une note sur le sena aussi basse. 10 c´est le mini je pense. Surtout un jeu qui se vente de son multi. Et puis je vois qu´ils n´ont testé que le deathmatch car ils ne connaissent que ca, deplorable.
Je n´ai pas encore le jeu mais la demo parle suffisant du style du jeu. LEs vehicules sont geniaux et sont largement equivalent a ceux de bf ou ut donc on ne peut pas critiquer.
LEs armes ne sont pas original, forcement a moins de sortir une gachette neural, on risque pas de changer de concept d´armes, un shootgun reste un... shotgun.
JV regresse tout comme europe 2, ces deux risque bien d´etre gouffer par l´appat de l´argent du aux pubs.
dommage
Mordrek_[FRA] je suis du meme avis que toi moi je le trouve cool se jeu dommage qui y est pas +de serveur