si detal_gregory@hotmail.com ! ! tiens tu é nouveau sur le forum de jv.com ?
wai sui nouvo
jtappel sur msn : ))
ok héhé que d´otre personnes qui sont impatiant de ce jeux viennent ici : )
désolé d etre parti si longtemps ( il s en est passé des choses je vois...) et pour répondre a ta kestion SaMeuwr ===> oui j attend impatiamment ce jeux et oui je sais ke le premier post ki date de mars 2002 nétait ke l annonce du jeux et pas la sortie!!!et non je ne savais po que y avais d otre belge sur Jv.com et sa c cool : ) ( chui de Bxl)
bon ben c un chouette Comback non?
arf y a que des belges qui postent ici => ce forum va bientot s´appeler ´breed & belges´ lol!
c plus qu´1 bo comback
o fait tu as msn toi? ou aim? icq ? ou yahoo messenger?
<°)))><
arf personne?
ouai j msn ==> ivofear@hotmail.com
et j ai Icq ==> 179249111 ( j ai vais pas souvent)
ps:pour ceux ki veulent je vend Haegemonia!
vs savez les mecs, je crois k ils vont sortir la béta du jeu en meme temps ke le jeu...se serais con mais sa serais pas étonnant...
arf ce serait tres con ^^ je vais te contacter sur msn ! !
on est que 3 sur ce forum? arf ^^
Moi je suis pas de belgique, je suis de Nice ( France) sur la côte d´azur ( eh eh) et pour ivofear, je comprends pas trop ce que tu veux dire à propos de la béta . ..
la version beta c la version pour les preview et donc pour les testeurs et tu peux en trouver facilement sur kazaa etc...
ben ce ke je veux dire c ke...ouai vs avez raison mais c poas grave...
vivement k il sorte c est tout ce ki compte!!!
ps: celeos, pour ton concour de bannière, comment je fait pour envoyer la mienne???
Si t´a pas d´h"bergement tu me l´envoie par mail.
waaaaaaa des réponsssssss ! !!! bonjour en retard ! !!!
le premier topic de + de 20 mess c T le mien sniff : ´( i´m happy ^^)
n´oublier pas de laisser un ptit mot pour que ce forum s´anime ^^
content d avoir contribuer a ton post SaMeuwr : D
vs avez un projet de clan? paske moi j ai le mien ( en construction avec des pots et je serais contenant ke vs veniez : ) )
ps: y a pas de nouvelles concrètes du jeu celeos??? chui trop impatient!!! : ))))