Je le sais bien,
Mais je me suis permis de vanter qd même les mérites de notre petie fac ( certes en faisant une comparaison ironique, mais bon^^)
C´est que je le voie bine en prof notre nichy
d´accord, merci beaucoup de m´avoir consacré du temps a tout m´expliquer Nicholson
Je prefère demander concrètement a quelqu´un qui y est plûtot que de lire ça sur un bouuqin qui reste dans le vague
Cette année en fait j´ai commencé un IUT génie des télécommunication et reseau, je sais pas pourquoi, et je l´ai arrété le mois dernier parceque ça me saoulais. Je me suis rendu compte que je n´aimais pas ça et je ne me voyais pas travailler dans l´informatique/électronique.
Le pire c´est que j´ai toujours aimé les svt au lycée ( c´était dans cette matiere que j´avais ma meilleur moyenne : 14-15 ( 16 au bac). J´aimais bien, comme beaucoup, l´informatique et j´ai fait l´erreur de vouloir y travailler dedans. D´ailleur de puis cette année je ne touche presque plus a mon ordi, ça m´a vacciné des ordinateurs au moins!!!
Grace a mon erreur j´ai pu prendre du recul, et comme j´ai beaucoup de temps libre je peux refléchir sérieusement a mon avenir.
En tout cas merci encore!
De rien!
Mais ce qui est sûr, c´est qu´il faut te lancer ds ce que tu aimes avant tout. Faire un job que tu n´aimes pas tte te vie, il n´y a rien de pire ( même si la paie est bonne).
Mieux vaut se sentir bien et prendre son pied ( ds la mesure du possible^^) à y aller tt les jours, même si ton boulot n´est pas très valorisé. Au moins tu fais ce que tu aimes.
J´ai eu 11 au bac en svt , ma matière de prédilection pourtant... Ca ne m´a pas empêcher de me lancer dedans ( je me suis basé sur le fait que le correcteur ne comprennait rien à ma logique^^), et de faire ce qui me plait^^
Bonne chance à toi
Zech>> Tu me vois bien sous un bureau en train de me protéger des boulettes de papiers lancées par les élèves inintéressés, c´est ca ? ^^
Moi aussi!
lol c´est sûr! un métier represente quand même une énorme partie dans la vie : on se leve presque tous les matins pour lui et on y passe la plupart de ses journée. Alors il vaut mieux pas se louper!
Nich Mais non tu les aurais anticiper, et c´est eux qui se protegeront des craies que tu leurs balanceras
Cette version me colle mieux à la peau en effet... Sauf qu´a la place des craies, ca sera plutot des brosses...
Ca fait plus mal
/ LOL/
Humm...hum.... SALETE DE TOUCHE DE VERROUILAGE
JE recommence :
Ha bah non c´etait pas
c´etait
BOn je recommence :
Tiens au fait nich pour ne pasm´humilier en publique tu pourais efffacer les deux postes précedent ?
Que nenni!
Je te resortirais ca le jour ou tu me fera du chantage pour me soutirer des informations...
HA ca c´est petit, tu devrais avoir honte
Acaudroy>> Il y a un topic spécial pour les blogs. Merci d´en faire usage!
PS : Magnifique blog! C´est assez surprenant ce que tu arrives à faire avec une feuille blanche et un crayon gris... Bravo!
Mort à Nich!
Vive Elvis!
C´est quand meme une Drole de Releve.... Nicho est passer cette Nuit.... Et un Crétin du nom de Sylvain poste un topic " Comment Dresser ses perruches?" alors que dans un autre topic il dit qu´ils sont morte... BOULET... Et Nicho a laisser sa.. ^^
Malef>> J´ai virer un de ses topic de perruche parce qu´il en a fait 2 qui me semblaient très kifkif...
L´autre, il traite un pb différent, il ne s´agit pas de perruches...
M´enfin bon! Et même si j´avais laisser un topic de perruches en trop, c´est pas la mort!
Ha bon ?
Nich connecte toi j´ai un super potin ::-p
Mais si tu réponds pas après