c´est interdi de frapé son chien?
Et oui.
Ah bin voila une bonne chose de faite
sa changera pas le probleme de toute façon jvé continué a le battre!
naked67-4 Posté le 16 juillet 2005 à 17:52:02
c´est interdi de frapé son chien?
Pour moi c´est comme Frapper une Personne...
naked67-4 Donne moi Ton Adresse que je prévienne la SPA qui va prévenir les Flics! Mais bon tu montre bien que l´Homme c´est un crétin fini..
mais non je suis quelqun de bon...
bon je vais dire ça en un mot : DEGAGE ! arrete de jouer la provoc´ genre " ohhh c´est interdit de battre son chien ? ?" " jmen fous jvais continuer haha" pfff tu es lamentable comme mec,un conseil,sois intelligent,pars pendant qu´il te reste un grain de dignité et lache nous,t´es vraiment le prototype même du boulet débile
naked67-4 et moi je suis le Pape!
nan mais c vrai quoi j´ai juste pété 2 fois les patte de mon cleps . ..sinno j´aime bien le fouété! j´aime entendre sa soufrance ! muahahahahhaha
De la façon dont tu parle sa se vois que tu Ments! Les Mythos sa a pas de place dans la sociéter, dans une décharge oui!
Pauvre garcon, il doit vraiment s´ennuyer pour passer son temps comme ca...
c´est kler..laissez le délirer,avec de la chance il se lassera dans 10 min
ça serait cool de bannir nioc
apart dire des conneries sur les animaux il sert a rien sur ce forum
Je vien d´apprendre que les floodeurs s´appels aussi TROLLS
Nioc, un troll
On dirais qu´il a été banni en tout cas
Celui la c´etait un Big Troll...
dsl yu gi encore du boulot ^^ ( arghh je vais remplacer loupo si ça continue )
dans le topic vos animaux en photo,dernière page,jusdelime,euhh...une photo assez spéciale ( je me comprends) a errazer vu que ça peut choquer certains jeunes stp ^^
Et voila Miss Sims.
merci beaucoup mdrrr
franchement les vagues de boulet ça fait peur
à supprimer ^^ messages de alec..... ( pleins de chiffres lol) dans les topics cichlidés et " Aidez moi! j´ai trop les nerfs"
après les liens " j´tai KC" c´est un truc ou il marque des buts,hum ^^
merki