Pour le Forum XIII faut pas répondre aux insultes car il peuvent demander ton bannissement et ces mal vu pour un futur mod ou si tu le deviens d´insulter
t´as pas lu je me suis retiré prcq j´en ai ras le bol de me faire insulter prcq soi-disant " je triche"alors qu´ils ne savent meme pas démontrer que je triche.Bah c´est pas grave j´essayerai avec un autre jeu
kiou tt alor comment sa va tt
moi super bien koi nan car j ai le traque car je vai faire mon stage chez le veterinair lundi et selui la je ne le connait pa tro
? ?? il y a personne
Moving oausi mais bon tu t´en fou de sa y´a toujours des personnes qui voudront dire des truc qui sont faux.
La_meuf_du_13 salut tu vas bin quoi de beau alors ?
Ces pas toi qui voulait devenir Vétérinaire ben si n´est pas le traque profite de cette semaine pour t´enrichir ds ce metier qui te passionne
La_meuf_du_13 je reviens a 43 soit là
oki
Je suis de retour alors sa va ?
a 17h50
7 minute de retard se n es pa bien lol
alors sa va et toi
tu a un tele port elvis si oui c es koi ? ?
moi c est un nokia 3310
Euh... Déjà pour le Télèphone portable je le passe pas a n´importe qui il faut un minimum pour s´échanger nos numéro parler longuement pour connaître la personne.Ces mon point de vue
Ben ces pas de ma faute pour les 7 min lol
Tres bien alors ton stage tu le fais la semaine prochaine ; )
nan je ne veu pa ton num car je sui du meme pont de vu ke toi mai je voulai juste s avoir le model
c est tou
et oui pour le stage j ai un peu le traque
Ah le model ces le Nokia qui fait appareil Photo numérique.
Mais non faut aps avoir le trac profite
Me souviens plus de la référence
Au sinon qu´est tu fesais de beau qu´on te voyait plus
c est dur de ne pa avoir el traque kan on ne le connait pa tro et kan tu sai ke tu v etre toute seul
mai bon je vai voir lundi a 9 heur
il t´a pas dit en quoi consister ce que tu allais faire ?
nan c est pour sa que j ai le traque