Salut tout le monde . ...... je fait un p´tit tour pour voir si tout va bien . .......
En fait j´ai emprunté l´ordi de ma belle soeur . ....
Gros bisous et bonne vacance pour ceux qui y sont encore . ......
up ! !
Elvis >
J´ai envoyé un mail à Haazel pour savoir ce que ça devient avec les messages apparemmenet, il ne me répond pas subitement.
Encore une chose, si tu ne viens plus sur BD - Mangas parceque tu as eu un problème avec quelqu´un, tu peux m´en parler, car moi j´aui toujours pas compris.
T´inquiete ma poule je suis revenu occupe toi de ma moderation sa m´arrange
elvis, il faudrait que tu calme le dénnomé why-not car il a créé plein de topic inutiles ( car trés souvent créés)
c´est vraiment relou d´avoir ça en première page
merci bien
Ben Fiacre je sais j´ai deja demander son banissement ou autre et rien a faire il continue possedant pas encore mon nouveau pass je peux rien faire
lut
al
dis moi les passes on tous morfler?
sinon vers mi-septembre light va reconduire ceci
a par cela.............
Loulloutez sa Gaz ouais tous morfler a cause d´une conneire je me suis fait hackez mon Pc et non le lien de mdoeration par precaution j´ai demander de le desactiver et il a rien fait a l´occas je viendrais sur Hrdware ; )
Et toi quoi de 9
Ndiver ben non depuis 1 mois rien ces plat ya eu une petition mais pour l´istant rien a faire j´avais demander des elce rien n´ont ete fait donc je presume que Light ne veut rien faire voil@ au sinon ta passer de bonne vacances
ouais, les vacances étaient bien, plage en corse ( ainsi que bcp de plongée) puis l´ardèche ( j´ai prolongé et j´ai décidé que j´y retournerai l´année prochaine car je me suis fait des amis là-bas)
et puis encore un mois de vacances
lightman est vache car il paralyse ce forum
Je tes mailer va voir je vais te proposer quelque chose ; -)
ok
j´ai répondu
Moi aussi ; )
ok
moi aussi
Connecte toi a Msn stp ; )
ok, je le fais
Il faut que je te parle de mon projet pour le forum
Merci Ndiver ; )