enfin de retour elvis
je m´emmerdais tout seul sur ce forum, parce qu´il n´y avait vraiment personne
attend je pensais a une chose je vais voir pour le recensement j´ai trouver une lettre d´info sur un Foruml si tu veux je te montre le line ?
je veux bien
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4130&NumForum=41&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=51
Il faudrait faire un Peu ds le Style
Au sinon il faudrait que tout le monde mette de la bonne volonte et fasse comme cette lettre et nous les classerrions en peu ds le style de cette lettre
Attends 3 min stp je cré un Topic sur un autre Forum Merci ; ))
Merci je reviend ds 3 min
j´ai regardé, mais le coup de mettre les infos sur les personnes, je trouve pas ça génial ( autant envoyer en mail la liste)
faire les pseudos à éviter, c´est pas mal, mais les gens peuvent toujours changer de pseudo
le fait de le faire tous les mois, pas mal
pour devenir membre --> absolument, mais il faut donner de l´interet à être membre ( newsletter dans la boite au lettres
et il faut surtout se creer un boite au lettre du forum, cela permettra de mettre des suggestions et autres trucs comme ça, mais surtout d´envoyer à partir de cette boite ( et ça fait toujours plus classe de recevoir une lettre avec comme expéditeur : forum_nature&animaux@quelquechose.fr ou.com)
Je vais voir si avec Wanadoo je peux en cré 1
IL faudrait réorganiser une lettre fesont un schémas
sinon, j´en fait une avec voila.fr
faut que j´y aille, j´ai des courses à faire
je reviendrai tout à l´heure
@+
Edito
Liste des membres
Devenez membre
Sites des membres
Anniversaires du mois
Top topics
Top Forumeurs
Infos
La vie Du Forum
liste des membres, c´est pas génial ( contre la loi informatique et liberté)
site des membres, à la fin
anniversaire du mois après édito
ensuite infos
top topics
top forumeurs
la vie du forum
devenez membre
la boite, je peux m´en occuper avec voila, c´est vachement simple à faire
@+
Oui on va faire cela @+ ndiver
hum, oki...
Bcp de gens confonde le chanvre et le cannabis.
Le chanvre est utilisé seulement pour les matières textiles...
En revanche, c´est le cannabis qui se fume.
Mais pour en revenir a mon topic, le chanvre et le cannabis se cultive de la même facon, donc, a toi de voir Elvis si tu veux ou pas ke je créer ce topic...
Et je tiens a préciser que ce sera un topic juste sur la PLANTATION, pas de deal ( chose ke je hais), et rien d´autre...
Voila...
Je sais je suis lourd est se qu´il y´a une loi ou autre qui dit que ces Légal un texte une preuve si ta sa Je te donne l´autorisation de cré ton topic sa marche ; ))
Definition de chanvre:N:m ( latin cannabis)
Plante textile dont le produit et moins fin que celui du lin.Matiere textile forunie par le cahnvre.Chanvre indien espece de de chanvre cultivee pour la production de haschisch
Montre moi que la Loi Francaise l´autorise et ces bon tu fais ton topic ; ))
ptdr Seven_ , essai un topic " culture du chanvre ds les pays où c légalisé"
Nan sans déconner moi ça m´intéresse, je voudrai bien savoir si c possible de faire un bonsaï avec cette plante parceque je la trouve belle mé faut l´avouer ça sent un peu fort si ta pièce n´est pas aérée...
Euh et pr les gens ki confondent chanvre et cannabis ben ils n´ont pas tort puisque c bel et bien la même plante, seulemen cannabis est le nom scientifique. On la cultivait pr ses fibres(plus résistantes que la plupart des tissu, on en faisait même des voiles de navires), maintenan c´est + pr son principe actif...
Je pense qu´on a le droit d´en parler, tant qu´on en possède pas
oupss g du louper le dernier post...
salut elvis, je suis de retour
où en est tu à propos de la boite email du forum
sinon, quelles sont les autres nouvelles depuis 17 heures ?
tu veux que je crée la boite, ça me prendra 5 minutes ?
pour la lettre d´info, on en fait une version de départ sous word
Pas grand chose il faudrait faire un schémas de la Lettre d´infos je vais voir pour la boite mail desuite
Sans probléme je suis entrain de cré la boite la au faites on met lesquel de proposition pour la Lettre d´info
Edito
Liste des membres
Devenez membre
Sites des membres
Anniversaires du mois
Top topics
Top Forumeurs
Infos
La vie Du Forum