il y a deja les metro sans conducteur. lol
donc qui sais pour les bus.
cest vrai que cest vrai sans robot on ne pourrait pas faire grand chose en techno de pointe etc mais avec lelectronique si on l´avait pas qu´est ce que l´on ferait comme mnt il existe une new batteuse qui peut moissoner un champ toute seul(par gps) elle calcule le rendement etc alors que avant on faisait ca a la main mdr
avec camera etc je suis vraiment super étonné des progres de l´homme !! !
salut ptit loupo
J´avais jamais entendu parler de cette moissoineuse tiens.
merci pour l´info.
metro sans conducteur
bus peut etre pour bientot
batteuse sans agriculteur il n´y aura bientot plus de métiers mdr
tlm vous allez bien ?
j´étudie ça en économie moi ! La mécanisation des entreprises et les robots qui remplacent les hommes (bouhh jsuis pas une élève sérieuse j´ai oublié le terme à employer lol)
une merveille de la technologie ^^ j´en reve de lavoir mdr quand je penses a la vieille que jai mdr si ca tinteresse cest une claas 580 il me semble mais jen suis pas sur
c´est vrai que ça va etre dur a gagner de l´argent pour vivre.
Et oui : on va vers le progrès, et pour continuer ce progrès, les robots devront se débarasser de humains...
Salut sims la forme??
non merci willy. lol
loupo comme Matrix.
sims . Ca fait un bail
yu gi et loupo ^^ bah trankilou c´est les vacances enfin plus qu´une semaine..pff mais bon !
Moi je dis matrix c´est un avant gout de l´avenir ! ça fait peur lol
Yugi
Tu as de la chance sims, moi je reprend les cours demain;
Bon, je vais vous laisser, demain je me leve de bonne huere.
bonne soirée a vous tous.
Ya plus personne ?
Ok bail tout le monde et Bonne Nuit
lol bye
Juste un détail, le Défi pour la Terre et par la même occasion le nombre d´adhérents, a pour but de montrer aux politiques que la population s´intéresse à l´Environnement et agit.
Le compteur est destiné à montrer cette adhésion et faire pression sur les politiques.
Par conséquent, plus vous serez nombreux à adhérer, plus il sera facile de faire pression changer les politiques
Donc j´espère que ceux qui n´y adhèrent pas encore sous prétexte que le Défi pour la Terre ne changera rien, vont le faire
http://www.defipourlaterre.org/
Le Flood commence..