quel boulet ce terminator
"Les policiers sont les gros vilains pas beaux"
Ben comme toi, tu est en plus doubler d´un Boulet! En plus maitenant tu viens de Confirmer tout se que on a dit, tu est un Boulet qui viens chercher sa Petite merde journaliére et qui en plus connait pas l´Humour.. A ta place j´irais me cacher, j´aurais honte de moi..
Si toi ta 22 Ans, Moi j´en est 40...
kler jamais vu au boulet pareil !
avant de dire ke je suis une gamine de 16 ans,regarde toi,un vrai gamin !
et pour infos,ouais je fais les manifs anti cpe et alors ? ça te pose un problème ? rien à battre mais d´une force,et aussi rien à voir avec le sujet mais bon,jte pardonne,t´as trouvé que ça pour me remettre à ma place (je te rassure,c´est tombé à côté et tu t´es enfoncé,félicitations !)
yu gi -> nous yen a une ça a viré au carnage :-s mais sinon ça se passe super bien
par contre le coup du lacrymo lol ça c´est pas super ^^
ah oui au fait terminator (nan jt´appelle plus comme ça,ça me fait trop rire,vu ton comportement la) tu peux t´en aller maintenant,t´as rien à faire ici si tu sais même pas lire les chartes des forums.
Ca y est, encore une fois je suis mal interprété. C´est qui les boulets qui se battent avec les CRS ? Je ne cautionne pas le CPE, qui a été voté pour moi illégalement, et par un gouvernement autoritaire qui cherche la confrontation et non le dialogue. Les grèves sont justifiées. Ce que j´ai voulu dire, c´est qu´il est inutile de détourner le problème en faisant passer les policiers pour des grosses brutes qui tapent sans réfléchir. Ne vous battez pas avec la police, ça ne sert à rien. Les policiers ont des familles, pensez-y avant de jeter des bouteilles sur eux. En vous battant avec la police, vous faîtes le jeu du gouvernement qui veut faire passer les étudiants pour des fauteurs de troubles, des casseurs. Réfléchissez un peu.
j´ai un cousin qui manfesté avec ses potes tranquillmennt il n´y avait pas de casseur les 5 compris mon cousin sont a l´hosto a cause des ces connards qui sont soutenu par l´état pour NOUS taper ! ils ne font pas la différence entre les casseurs ET LES MANIFESTANTS !! !!!
moi j´aurais pas de probleme avec les lacrymo parsque je suis équipé de masques a gaz j´en ai une dizaines ^^
retrouvé dans des bunker ou des casse mates abandonnés ils ont été rénové alors pas de problemes
Continuez bien à faire le jeu du gouvernement. Vous en paierez le prix alors même que le mouvement est entièrement justifié.
Il y a aussi des policiers à l´hosto je te signale, c´est pas mieux. Arrêtez de vous faire passer pour des martyrs.
Terminator Tu as vu ou que je me batté contre les CRS avant de critiqué les personnes lit bien leur posts.
Sinon pour le coup de la lacrymo c´est pour eparpillé la foule qu´ils font ça.
Je dis juste qu´il faut faire attention. Le but du gouvernement est de vous faire passer pour des casseurs. Vous n´êtes pas des voyous, vous exprimez votre mécontemment face à une loi illégale (au sens propre, elle est contraire au code du travail dont le gouvernement semble toujours s´essuyer dans une page). Il faut juste agir intelligement et avec retenu. Les CRS reçoivent des ordres, ce n´est pas eux qui choisissent de charger. Ces orders, c´est ce gouvernement qui oeuvre en tout impunité qui les donne.
Et je m´excuse pour (pour cette fois) car je n´aurais pas du agir avec ironie, j´aurais d´emblée expliquer ce que je voulais dire. Et je ne pense que vous soyiez en désaccord avec moi, où alors vous ne savez même plus pourquoi vous manifestez. Quand on est du privé, on ne peux pas manifester, et c´est sur vous que repose l´abolition de ce contrat illégal. Alors agissez intelligement.
intelligement , mais bon a part faire des manifs on ne peux rien faire d´autre.
enfin il me semble
Je sais
........
Donc d´un coté on est quand meme impuissant.
Et je suis en revanche conscient que même lors d´action pacifique (occupation de voies ferré, de route, de locaux) et sans casse, le gouvernement n´hésite pas à envoyer les CRS. Qui appliquent à la lettre pour pas perdre leurs jobs. Ce qu´il faut surtout, c´est ne pas baisser les bras !! Ne laissez pas tombé..Et je sais que c´est difficile à 2 mois 1/2 des exams pour certains.
"Donc d´un coté on est quand meme impuissant."
Et dans une démocratie. Le peuple ne veut pas, il le fait quand même. Et il ose dire à l´assemblée nationale "Dans ce haut lieu de la démocratie je me permets".
Je te jure que j´ai éteins la TV quoi.
Ouais comme moi, j´essaye d´y allé quand je n´ai pas cours car a la fin de l´année je passe mon bac donc je n´ai pas trop le choix.
alors m**** pour ton bac. Mais il faut surtout pas renoncer même si c´est difficile.
merci.
Mais bon, je sais deja que mardi prochain je fais la greve generale et je manifeste avec tout mon lycée ( et oui bcp d´eleve 90 lol )
Bon j´arrête car le gouvernement va m´accuser "d´appel à la désoibéissance civile", on sait jamais au point où on en est !! !
Bon je vous laisse. Content d´avoir pu discuter calmement et en tirant un trait sur les malentendus
Ben Terminator si tu Reste sympas comme sa, c´est tres bien!