ok on a de la chance qu´il n´y ai pas de flood alors
Yououh! Salut la jeunesse!
Apparemment il y a qq nouveautés sur jv.com! C´est la révolution!
Gros bisous baveux à vous^^
++
yu-gi-nathan Merci beaucoup ^^
Aufaite, j´ai une petite question, Yu2 est banni?!
Salut Nich Yu et Malef et ceux que j´oublie
malefique est banni?
ohhhh non jvais devoir me taper un conseil de discipline Oo pfffff lol pour rien en + !
c´est trop "cool" jvé avoir une vingtaine de profs qui vont me critiquer avec mes parents en + la ça va choffer :-s et qui vont voter pour savoir si ils me virent ou pas !
J´ai hate d´y être
JE suis enfin de retour, j´ai recu mon nouveau modem.
L´autre avait cramé. lol
Sims et ça te fais marrer?? lol Pourquoi tu y vas??
conseil de discipline? tu dois pas etre una nge pour arriver au conseil de discipline faut le faire et en plus ca te fait marrer c´est ton avenir que tu joues dans tes études
mais c´est vraiment pour rien ! enfin si c´est kelke chose mais de la à aller au conseil de discipline c abusé !
parce kon avait fait un blog sur notre classe et bon yavait 2,3 photos de profs,et j´avoue des fois quand on était en salle info j´allais sur msn ou sur internet,enfin comme tlm,mais il y a que nous qui nous sommes fait choper,pour le blog et pour ça...Droit d´image ok mais je trouve que c´est abusé
Je suis trop Heureux, j´ai pu Retrouver un Amis du Collége grace au Blog que j´avais plus vu depuis 3 Ans et avec lui on a retrouver le Blog d´un autre Gars de notre Ancienne Classe... Ont reve de revoire notre classe au moins pour une journée!
Sims il peut y avoir des poursuite judiciaire pour ça. Il faut faire attention.
Malef c´est cool, on peut dire merci a internet.
Et apres faut pas me dire que les Blogs servent a rien..
Bonjour a vous,
Je passe juste pour prevenir que je vais etre en vacance toute la semaine, et je ne sais pas si j´aurai internet.
yu-gi-nathan
Alpes Demain
Joyeuses Pâques à tous !
(un peu tard, je sais )
C´est embêtant cette date qui ne bouge pas : ça ne donne pas envi d´aller sur ce topic...
Oui c ca, dis plutot que t´avais la flemme de me repondre !
Joyeuses Pâque à toi aussi