Je viens de Réalisé que le Forum est franchement pas dans sa meilleur Forme.. ^^ Je me rappelle des soirée que ont passait sur se topic..
Loupo>> Pour répondre à ttes tes interrogations, qt je suis à Nantes (cad la majeure partie de mon tps), je n´ai que très peu l´occasion d´aller sur le net. Certes il y a les ordis de la fac, mais entre les cours d´info et le monde qui s´y rue ce n´est pas la joie.
Sinon malgré le wifi qu´il y à la bu, faut se ramener avec un ordi portable... Ce que je fais de tps à autre qd j´ai le tps... C´est d´ailleurs à ces moments là que je vous envoie un petit mot (rarement certes, mais encore faut il tomber dessus... )
En ce qui concerne msn, tu comprends que l´utilité m´en est réduite de facon assez proche du néant. L´ancien adresse que j´avais doit fonctionner tjs, mais j´ai tellement de contact dessus que j´en connais même pas la moitié... Soulant donc d´avoir dès que tu connectes une dizaine de fenêtres qui s´ouvrent faisant la plupart du temps sauter la connexion.
Mais bon... j´y songerai!
Ptit Loupo ca boom? ^^
Oups j´ai bugué
Oui : il suffit de jeter un oeil au topic rencontre : il y avait moi Yugi Nich Fouine Malef Sims, et beauvoyup d´autre
Nich t´etait la quand j´ai Failli me faire Lyncher par tout le Monde... Quand ont vous avais fait une Blague avec Elvis, que j´etait devenu Modéro... J´ai failli me faire Lyncher!
Qu´elle bonne epoque, quand Elvis était Modéro... Ont se marrait de trop avec Elvis, avec le Boulet que Elvis a du faire Bannir chez pas combien de fois pour plus qu´il revienne! ^^
Ouep, je m´en rappelle Malef´.
Bien marrant tt ça.
Nostalgie, qd tu ns tiens^^
Mais vous avez des nveaux venus maintenant, non ? (et plus jeune qui plus est!)
Oui mais comme tu vois ça bouge pas beaucoup car il y en a aussi qui sont partis...
Des Nouveau Vénus? Qu´aise sa quo?
hamsteromixeur ou qqchose de ce genre! Il me semble qu´il est tjs ds le coin le Elvis, non ?
Oui Des fois il Poste des Messages, mais assez Rarement! ^^
Plus rarement que toi d´ailleur...c´est dire...
Sa me Gonfle sur tout les Forums, je voient Venir et partir des Gens... Je suis sur les Forums de JV.com depuis 2002.. ^^
Faudrait lui demander si il ne veux pas redevenir modéro^^
Hum, il se fait tard... C´est qu´il ne faut pas que je tarde...
Nathan est en vacances ?
Non : il est rentré il y a 2 jour je crois
Nich : fait toi enfermer dans l´Ecole ^^
Il en est Revenu, mais il a l´air d´avoir des problemes de Connection! ^^
Moi je suis djeun sur le forum, à part Ptit Loupo et Malef je connais personne ^^"