Je viens de découvrir le blabla j´avais pas capté qu´il y en avait un lol c´est Malef qui me l´a dit ^^ je posterais plus souvent ici mainetant
Hey ! Salut Apal !
Hello Del ca va?
ca va bien alors t´as decouvert le chat du forum ? (qui renait d´ailleurs)
ouai ^^
Voila je viens tout juste de rentrer de ma sortie avec karnabo ^^
avant toute chose tout ce qu´il pourra vous dire sur moi est totalement faux mdrr !!
(mouarf je l´ai devancé lui il lui reste encore le trajet louviers-paris à faire !)
Je pense que vais plus croire Farnabo que toi Sims.
Salut.
Mouarf ! mdr je suis un modèle d´innocence ! c´est moi qu´on devrait croire mdr !
Mais bien sur sims.
J´hallucine.. Vous connaisez l´etoile Betelgeuse? De nos jours c´est une géante Rouge.. Je viens d´apprendre que elle va Exploser.. La derniére fois je l´est observer, elle a l´air assez Pres... quand elle va exploser ont la voir comme sa depuis la Terre
http://members.aol.com/Artstellar/betel.jpg Hallucinant non? Je crois que dans l´histoire de la Terre, il y a jamais u une Supernovae aussi pres de la Terre..
Il fera jour en pleine Nuit! ^^
Bon c´est exagérer, quelqun ma dit que sa sera comme la Luminosité d´un croissant de Lune.. Se qui est quand meme Extrordinaire!
Et ça se passera quand??
Dans quelque milliers d´années! Par contre Hier soir j´ai voulu Observer les etoiles, Nuages.. Aujourd´hui il y a aussi des nuages!
Je suis pas seulent un passioner de la Nature et de la Géologie, j´adore aussi beaucoup l´astronomie!
Ouai, donc on a le temps, d´içi la, je pense que la race humaine n´existera plus. lol
Bah disons que si notre espece est un succes ecologique , il nous reste 900 000 ans à vivre !
Quand on regarde la durée de vie de nos ancetres, certains Australopitheques et Homo n´ont vecu, au maxi, qu´1 million d´années, la notre n´est là que depuis 120 OOO ans, on a quand meme du mal a imaginer que l´on va tenir tout ce tps, pour faire autant que Lucy
Si l´Homme survie.. La Mort du Soleil risque vraiment d´etre problématique, surtout qu´il est au millieu de sa vie, c´est pour sa qu´il faut a tout pris accelerer l´exploration Spatial!
Je viens d´avoir mon Premier Telescope! ^^