Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Sujet de Modération et BlaBla.
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:16:04

Pas pour moi. lol

Les exams commencent lundi. :)

malefiques
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:33:12

Je crois que pour moi c´est Fin Juillet, en plus j´ai Stage a partir de Lundi jusqua au 4 Juillet..

squallerequin
Niveau 5
10 juin 2006 à 03:17:54

Bonjour à tous.

Je vous présente notre site sur les animaux :
www.animaux-net.info
ou ici :
http://squallerequin.free.fr/dotclear/index.php

le forum SANS AUCUNE PUB !:
www.forums-animaux.com
http://www.forums-animaux.com/

voila le site et le forum sont tous nouveaux et nous voulons comme tous les sites nous voulons le plus de monde possible pour pouvoir partager le plu de choses ensembles.
Nous cherchons aussi des rédacteurs si vous voulez poster des news...

Vous êtes tous les bienvenues !

je suis également webmaster d´univers-pc.info qui est orienter informatique...
http://universpc.info/

et d´un forum qui possède une ambiance vraiment exceptionnelle :
http://univers-pc.info/Forums/index.php

cover-crop
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:08:41

alors willy la moisson ca arrive? moi je vais commencer mi-juillet si tout va bien pour l´escurgeon et début août pour les blés et l´avoine

willy02
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:35:44

moi je met pas d´escourgeon ca rapporte trop peu pour tout ce que ca nous occasionne comme probleme (ca se couche la plus part du temps donc la merde pour battre etc)
moi je vais commencer par mon orge de brasserie et mon blé isangrain (comme d´habitude)
le colza c´est bof pour cette année les pois j´en ai pas mis donc je vais attaquer le blé dans la premiere 15zaines d´aôut si tout va bien :sarcastic:

malefiques
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:56:11

Mon Topic :-(( Alors la je PETE UNE PILE!!!!!!!!!!

malefiques
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:58:35

Le seul bon débat sur le Forum qui l´anime un peux, se fait Effacer :sarcastic: :-(( Je vous jure certain sont trop lache dans se monde, celui qui la effacer ou dit pour qu´il sois effacer se montre si il a des Couilles, ou sois il est trop lache!!!!

Ptit_loupo
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:45:34

Yugi :d) si tu moder plus et qu´il n´y a pas de modérateur pour le moment, voudrais tu me prêter ton pass parce que ça devient catastrophique ?

:merci:

Nicholson
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:10:34

En colo, je suis anim´ saisonier.
Pour les rapports : qu´est ce que tu entend par rapport ? de quoi, sur quoi , pourquoi ? Je n´ai pas saisit la question.

Pour le reste, il me faudrait déjà savoir qui vient, savoir où se retrouver en csqce...etc. S´il y en a qui arrive par le train, on ira à la gare de Lorient par ex... J´aurai la voiture sur place. Et on verra le reste. Mais il me faut un minimum d´info, d´auant plus que je pars demain^^ donc je verrais tt ca à mon retour, cad fin juillet!

Ptit_loupo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:53:34

j´ai oublié de précisé : je parlais de rapport de stage c´est a dire le dossier écrit et la partie orale devant jury pour l´exament final. Il faut avoir au minimum 9 pour que les professeur consulte le dossier scolaire et décide ou non de rajouté le point manquant (il me semble que ça fonctionne comme ça) :ok:

malefiques
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:22:02

Attention Loupo, on va essayer de te faire la Moral, juste parce que tu propose d´etre Modéro..

malefiques
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:27:06

Alors Tenebreux et tes Potes, vous aller faire la Moral a Loupo, juste parce que il propose d´etre Modéro? Ah non c´est vrai, Tenebreux en ferait un tres bon... A tiens, je le vois plus depuis quelque temps, pour etre modéro il faut etre assez souvent sur le Forum non? en plus vous etes juste venu dire que je ferais un mauvais modéro et tenebreux en ferait un bon, puis apres vous etes retourner vous coucher? :sarcastic: Vous faite uner belle bande de boulet! :ok:

Ptit_loupo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:23:40

Je ne souhaite pas être modéro car je ne suis pas là assez souvent : tu a bien vu mo "intense" fréquentation du site en période scolaire ^^

Par contre je suis présent toutes ces vacance et comme il n´y a plus de modération, je veux bien la faire durant cette période :ok:

malefiques
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:47:37

Oui mais pour se genre de gens, ils vont croire que tu veux garder le poste apres..

malefiques
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:22:02

Alors c´est qui se nouveau Modéro? Il en faut un maitenant..

Ptit_loupo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:55:15

Je suis là jusqu´en octobre et veux bien modérer durant ce temps :ok:

Elles sont où les adresses mail pour faire la demande aux administrateur ?

Ptit_loupo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:55:47

Jusqu´en septembre compri en fait^^

Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:09:59

Je voudrais pusser un coup de gueuele! J´ai vu une pub américaine pour un nouveau systéme de transport pour chats "révolutionnaire"! Ce procédé est immonde et il faut réagir! Il faut que les gens cessent de prendre les animaux pour des jouets!

http://img516.imageshack.us/img516/3764/cat8yh.jpg

Exprimez votre indignation avec moi!

willy02
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:26:56

sérieux c´est trop lol ^^ dsl mais bon pour moi c´est un FAKE

Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:30:58

Oui, c´est bel et bien un "fake". j´ai mis cela pour rigoler un coup! Cette pub est fausse!

Sujet : Sujet de Modération et BlaBla.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page