Salut élo c´est clair ça fait longtemps
Apo --> ça fait combien de temps que le forum existe ? T´as du en voir du monde passer
C´etait moi qui avais fait sa demande de création, sa devais etre en 2002! Grace a moi, enfaite, des gens sont devenu amis et se sont rencontrer..
Et un retour de plus
Salut Sims ça faisait longtemps en effet
Bon retour parmis nous
2002 quand même ! A part toi y en a d´autres qui sont toujours là depuis le début ?
Apophis Concernant la modération, Yugi-Nathan m´a dit qu´il avait donné une liste aux administrateurs. Donc ou ils ont pris au hazard, ou il on tenu compte des 34 couriers que je leur avait envoyé cet été. A moins que Yugi n´ai écrit Malefiques dans la liste (j´ai pas demandé).
Merci merci ^^
ça va ça a pas trop changé ici
Ok Loupo
Karnabo, non je suis le seul survivant ^^
le seul survivant... c´est highlander
Bha c´est bien, je vois qu´il y a de l´animation
Bienvenu au nouveaux et nouvelles
Salutation noble forumeur.
ça fais un moment que je suis pas venu, comme la dis Loupo dans les messages prevedants, j´avais donné une liste juste avant les grandes vacances ( ou pendant je ne sais plus trop ) pour ma succession au poste de moderateur, et ce sont les admis qui ont choisi.
t´envoi la liste avant ta démission maintenant
yu-gi-nathan profil
Posté le 26 septembre 2006 à 21:05:44
Je viens d´évoi la reponse pour ma demission a la moderation ( et oui enfin lol ) donc cela va etre pris en compte dans les jours qui viennent.
Mais dis moi, c´est que tu commence à te faire vieux
wow ya de sacrés changements ici
je veux dire aprle la que y´a plus beaucoup de pseudo que j´ai connu
plus que malef (apophis) ptit loupo et yugi
sinon la modé ca se passe bien loupo?
Pc[Gamer] Topic effacé
cover-crop oui, ça se passe bien J´essai de faire revenir les ancien : Karnabo repasse, Sims est passée en flash^^, Yugi sort un peu d´hibernation^^. C´est calme pour le moment mais j´espère que ça va changer
Et toi, comment tu va ?
super mais j´ai plus trop le temps
j´ai plus de part qu´avant dans la ferme mon pere me les refile au fur et a mesure donc je bosse de plus en plus.C´est assez érintant mais bon on s´y fait :p
j´essaierais de passer un peu plus souvent mais ca sera dur
bonne continuation dans ta modo et j´espere que ce forum sera de nouveau comme avant avec autant de membre ca va etre dur mais faut espérer ;- )
allez tchao et a bientot
Merci ptit_Loupo
Si tu pouvais effacer celui-ci aussi
Pc[Gamer] tu est sûr C´était sympa ton jeu et puis ya plein de monde qui y participait
Voui je suis sûr Tu pourra toujours ( ou un autre forumeur ) reprendre l´idée pour recommencer^^
Bon ben c´est fait
Heu, il te reste encore 3 topics là. Je les efface
Merci