Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Sujet de Modération et BlaBla.
cover-crop
Niveau 8
22 février 2007 à 19:50:20

que lui as-tu dis? :-p

Apophis
Niveau 10
23 février 2007 à 18:17:27

Quand on réagis pas face a un probléme de Piraterie pour moi on fout rien, surtout quand on repond pas aux Email qui disent se probléme, maitenant madame la modératrice est vexer que j´ai u raison et elle fait sa gamine en voulant pas que je sois modéro.. :bravo: Jv.com pour choisir des boulets comme sa! Loupo ma dit de changer de pseudo ou de me faire des escuses, jamais de la vie, j´ai pas a m´escuser!

Mordorik
Niveau 10
24 février 2007 à 10:20:17

apophis, excuse de te dire ça mais essaye de soigner un peu ton orthographe car c´est un peu bourré de fautes là quand meme...

Apophis
Niveau 10
24 février 2007 à 14:10:34

C mie kome sa? :hum: J´ai des lacunes en orthographe et je l´avais deja dit avant! T´arrive a me lire non? C´est sur que avec un s en moins, un mot deviens illisible.. On est pas tous des pro en concours d´orthographe au moins moi j´essaye d´écrire correctement pas comme certain qui écrivent en SMS! C´est sur pour changer de conversation il y a pas mieux et sa fait longtemps que je suis sur internet, je commence a la connaitre!

Mordorik
Niveau 10
24 février 2007 à 22:19:15

Je ne cherche pas du tout à changer de conversation je disais cela juste pour conseiller car les gens ne font pas toujours attention à leur orthographe et ne se rendent pas compte qu´elle est parfois bancale. De plus j´estime avoir formulé ma phrase d´une façon assez courtoise donc nul n´est besoin de s´emporter comme ça. le fait que tu sois depuis longtemps sur internet m´importe peu, c´est ta vie.

Pour revenir à la conversation à laquelle tu croyais que j´essayais d´échapper, elle ne me concerne en rien car c´est toi et Nayru qui ont parlé ensemble, je n´ai rien à voir avec ça. Donc avant d´accuser quelqu´un de vouloir échapper à une conversation, peut etre faut-il que cette personne soit concernée et interessée.. Non ?

Bonne soirée.

Apophis
Niveau 10
24 février 2007 à 23:08:28

Tu vois bien que je fait attention a mon orthographe, sinon j´écrirais en SMS, sa parait logique pour moi.. Je me suis emporter car sa commence a me saouler que on me dise sa alors que j´essaye de bien écrire!

Mordorik
Niveau 10
25 février 2007 à 10:08:45

pourquoi quand tu rédiges tes messages, ne fais tu aps une correction avec Word par exemple ou open office ? c´est ce que je fais pour les forums rp quand je veux que le texte soit impeccable et ça amrche plutot bien.

_tataye
Niveau 10
27 février 2007 à 10:59:45

c´est pas le problème, y´a des modo de 14 ans qui écrivent des énormités pas possibles et en langage sms! certaines phrases n´ont même plus de sens! donc c´est pas sur l´écriture qu´on choisit un modo! ( bien que je soit pour des efforts d´écritures).

Mordorik
Niveau 10
27 février 2007 à 16:27:28

_tataye :d) rhalala tu interprètes de travers, ce que j´ai dis à Apophis à propos de son orthographe n´a rien à voir avec la modération , j´essayais juste de lui donner un conseil. Ne croie pas que je relie des choses entre elles quand toi meme tu dis qu´elles n´ont aucun rapport.

_tataye
Niveau 10
28 février 2007 à 10:23:43

c´est pas faux :(

Apophis
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:38:42

Bon pour lancer une nouvelle discussion...

http://www.linternaute.com/imprimer/voyager/decouverte/iles/diaporama/images/8.jpg De tres beau lagon avec du sable fin et avec des eau turquoise en Alsace il y a plus de 200 Millions d´années au temps des dinosaures!

http://www.crdp-strasboururg.fr/chouette/images/241.jpg l´Alsace au meme endroit de nos jours!

:ouch: Moi sa m´impresionerat toujours de m´imaginer sa.. C´est a ses moment la que je me dit, dommage que on peut pas voyager dans le temps..

Ptit_loupo
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:38:43

Et après ça il dit qu´il n´aime pas la mer :-p

:globe:

Apophis
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:56:18

lol, Moi j´ai toujours dit, je m´interesse a l´histoire meme c´elle avant l´homme.. Faut bien savoir se qui c´est passer avant notre naissance la ou on vie ^^

_tataye
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:45:36

:lol: la première fait réver, surtout en ce moment qu´il pleut depuis 3 mois en bretagne :lol:

][-Lopy-][
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:34:10

Encore en profonde quête de la modération du forum Nature et Animaux,malefiques..?

Faut tourner la page..y´a des gens fait pour diriger,d´autres non.
C´est a l´instinct que l´on sens la soif du pouvoir et la volonté de l´autorité respectée.

Fais comme moi,dégage de ce site a la hiérarchie plus que douteuse.

PS : Je suis []-Lopy-[],presque premier modérateur du forum.

Ptit_loupo
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:41:00

Moi j´ai pas eu de souci avec eux^^

Lopy :d) Tu es resté combien de temps modérateur ?

:globe: :ok:

Apophis
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:11:29

Lopy non je suis pas en quete de modération, on me propose de le devenir mais une admins a une réaction de gamine c´est pas de ma faute! :) Elle a pas repondu a mon email alors elle peut aller voir ailleur!

Lopy certe ta failli devenir modéro, mais n´oublie pas que t´etait vraiment un boulet a cette epoque et qui a meme defendu un modéro qui a u des problemes avec les flics pour grand piratage, t´en vente pas de trop! :-))) Certe j´ai vu que ta fait des escuses dans un profil de un de tes pseudo au personne que ta fait chier dont moi, mais je suis désoler sa se pardonne pas comme sa!

Ptit_loupo
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:04:00

Et 108 Km à velo hier :p)

J´en avais jamais fait autant :-)

Mordorik
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:41:20

108 oO ouah sur terrain plat ou plus relevé ? en tout cas même si c´est sur du plat c´est impressionant bravo !

Ptit_loupo
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:05:51

:merci:
Pour le relief, jee dirais collinéen : en haut des côtes, je buvais souvent un coup^^

Maintenant, j´en connais un qui à fait 320km en 4 jours, mais lui a un avantage : il a un vélo taillé pour la route et pas un VTC lourd comme le mien^^

C´est très exeptionel (surtout pour une première fois :lol: ), et je l´ai fait pour le plaisir mais aussi pour aller chercher un chose que je pensais avoir oublié à mon autre logement d´étudiant. Devines ce que c´était :rire2:

Sujet : Sujet de Modération et BlaBla.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page