Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Sujet de Modération et BlaBla.
Nioc-Le-Nouveau
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:09:24

Haaa...Ca fait lomgtemps que je suis pas venu ici mais rien n´a bougé autant de boulet lol...

Oldsmobile
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:16:21

Bonjour, vous connaissez certainement un certain Gus non ?
Savez-vous ou je pourrais le joindre ? merci =)

caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:30:34

hé! pourquoi ils ont changé le forum d´endroit??

_tataye
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:40:54

caelacanthe > pasque ça fesait pas sérieux d´être a coté du forum " paranormal " :lol:

Apophis
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:38:28

De toute façon sa a été demander depuis longtemps! :)

Ptit_loupo
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:34:03

:fete: et oui ça y est le forum Nature et ANimaux est passé de la catégorie Loisirs à la catéogorie Infos et Réflexions :fete:

Pourquoi ? Longue demande qui remonte à Nicholson (et peut-être plus) jusqu´à moi : au vu des discution du forum soit :
- actualité environnementale
- déforestation
- changement climatique
- pollutions industrielle
- la fin de peuples d´amazonie
- débat sur les prédateurs, la chasse
- des phénomènes de société
- de la sensibilisation à l´Environnement
- de respect de son prochain aujourd´hui et dans le futur
- de développement durable
- etc

Et de temps en temps les topic "mon chat, mon chien, ma souris etc", ce forum relève alors plus plus de l´informatiion et du débat ce qui le faisait très mal placé dans la catégorie Loisirs.

De plus, le mettre dans Info et Réflexion, insitera peut-être plus de personnes à venir alors que si ça reste un loisirs, c´est les animaux dse compagnies qui priment et ça peu faire un peu mémère à son chienchien alors que comme cité au dessus ce n´est pas le cas. Alors voilà, maintenant c´est changé.

:merci: Nayru-Chan :-)))

:globe: :fete:

cover-crop
Niveau 8
29 mars 2007 à 15:48:29

jviens de revenir d enterrer mon chien ... :snif:
C´était un chien de chasse que j´avais récupérer dans un chenil ya quelques mois ils devaient être bien vieux il est mort dans son sommeil ...
Un braque allemand male ... :snif:

Ptit_loupo
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:09:33

Au fait je viens de faire un tour avec le mot clé Chat, et je ne compte plus les pages (sa doit être pareil avec chiens). Alors j´hésite : je laisse ou je fais des coupes rases (ya tellement de doublons qu´on les compte plus :question:

Cover-crop : au moins il a eu une fin de vie plus heureuse qu´au chenil :ok: Tu sais pourquoi il a été abandonné (plus apte à la chasse ?)

:globe:

Apophis
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:54:51

Tu a de la chance qu´il soirt mort dans son sommeil, j´avais un chien veieux et aveugle que on a du piquer car il a u un sorte de crise cardiaque et apres sa il est pas aller mieux :(

cover-crop
Niveau 8
29 mars 2007 à 17:04:42

le refuge a dit qu´il avait été abandonné car il était pas assez independant et que ca faisait un an qu´il était la
En fait par independant je crois que j´ai cru comprendre ce qu´elle voulait dire :lol: il voulait tout le temps sortir en promenade etc Il jouait tout le temps enfin un vrai régale surtout a cet age !
Il a du être comblé niveau promenade on allait quasi tous les jours faire un tour de quelques kilometres dans les champs histoire de voir les cultures ...
Vers la fin il a fait quelques crise cerebrale et voyait de moins en moins bien et était pas mal sourd (super pour le rappel :doute: :lol: ) mais bon ...
je l´avais récupéré ya a peu pres 7 mois
J´avais aussi récup un chat qui a fait le plaisir de ma niesse car quand je l´ai ramené chez moi ma niesse et ses parents m´ont rendu visite quelques jours plus tard et la fille est tombé en extase devant le chat je lui ai naturellement donné :lol:

Ptit_loupo
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:07:51

Heureusement qu´elle fait pas pareil avec ton élevage :lol:

cover-crop
Niveau 8
30 mars 2007 à 13:05:17

bah la elle serait un peu envahit mdr la maison serait un poil trop petite

cover-crop
Niveau 8
30 mars 2007 à 14:16:03

Ouah mon pseudo a 696 jours et je poste maintenant mon 696eme message.Un message par jour ca va! :lol:

Ptit_loupo
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:27:11

Presque 3126 topics sur le forum :ok:

_tataye
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:59:09

j´ai fait une maj des statistiques hier au fait pour ceux que ça intéresse :)

http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=39

Ptit_loupo
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:30:55

:merci: c´est sympa mais est-ce qu´il y aurait moyen que les stats ne prennent en compte que le temps depuis la précédente stat ? Parce que là 90% des pseudo ne sont plus présent, de même que les topics les plus actifs qui n´ont pas eu un seul post depuis 1 ans :lol:

Antiparticule
Niveau 6
03 avril 2007 à 16:04:30

Salut.

Re Ptit_loupo, c´est un bac technologique ou professionnel que tu as fait donc ?

Ptit_loupo
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:06:35

Un bac technologique :ok:

Il est moins connu que les autres, mais il existe :)

Antiparticule
Niveau 6
03 avril 2007 à 16:08:13

:ok:

Je vais faire un stage en technologique bientôt... informatique de gestion et de communication.

Peux-tu aller jusqu´au doctorat ? :p)

Ptit_loupo
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:12:46

Bon courage pour ton stage :ok:

Concernant le doctorat, désolé aucune idée, mais il ne me semble pas que ce BAC limite les poursuite d´études puisque c´est un BAC Technologique et non professionnel.

Après ce BAC, j´ai fait 2 BTS et là je suis en DEES (Licence niveau 3) et j´arrête cette année :)

Sujet : Sujet de Modération et BlaBla.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page