Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : L'horreur n'a plus de limite....
4
heaven_or__hell
Niveau 6
03 février 2008 à 21:08:00

Qu'est ce que la société deviendrait, si n'importe quel enfoiré n'avait plus autant de droit qu'avant ? Ca ménerait a un cercle vicieux, si tu lui enlèves des droits il sera inférieur au reste et sera alors traité comme une pauvre bouse et ça reviendra au même : discrimination. Tu ne peux pas t'affirmer bienfaisant pour la société si tu as transformer un connar en une victime, qui se fera alors traité comme un inférieur par les autres, qui seront les salaud dans l'histoire après ça ? Le peuple.

Trucidunka
Niveau 9
03 février 2008 à 22:37:03

]lolita[ : "En plus le système démocratique... hum. Un système ou toutes les opinions se valent, hyper relativiste ou le pire des connards de raciste à autant de droit que tout le monde, c'est génial hein ? Bref z'avez raison, tout le monde est beau et gentil et y'a que cette malade de chinoise qu'est méchante, houuuu la vilaine."

+10, entièrement d'accord avec toi, et encore plus avec ta dernière phrase. Enfin quelqu'un de critique.

heaven_or__hell ce que tu dis est vrai et faux.
Il est certain qu'on ne peut pas retirer un droit a quelqu'un comme ca comme tu le conçoit, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais d'un côté, il y a des limites. Et ces limites, ce retrait de droits existe depuis toujours, c'est ce qu'on appelle l'emprisonnement.
Or je ne pense pas qu'on puisse remettre cela en cause, et je ne pense pas qu'on puisse dire d'un prisonnier qu'il est une pauvre petite victime. Un prisonnier n'est pas victime de discrimination, mais il a ce qu'il mérite (dans la pluspart des cas).

heaven_or__hell
Niveau 6
03 février 2008 à 23:09:29

En fait je parlais de ce qui se passait si on enlevait les droits de quelqu'un, pendant qu'il reste libre, c'est pour ça que j'ai exlue l'emprisonnement de mon argument.

darkluco
Niveau 8
04 février 2008 à 07:53:21

Le forum philo c'est à coté!:d):d) :d)

Ici, y'a des gens qui pleurent ce petit chaton, alors laissez les y croire, à tord ou a raison :d)

Kitsunoke
Niveau 10
02 avril 2017 à 02:09:44

Putain ce topic. :ouch:

Mes posts d'il y a 10 ans. :ouch:

Je me souviens encore de cette chinoise. :ouch:

Lolita le frustré qui vient recracher les trois livres de philo qu'il a lu dans sa vie pour se donner un style trop sombre et supérieur. :ouch:

:ouch:

Delena_21
Niveau 10
02 avril 2017 à 12:05:06

J,ai vue cette vidéo ils y a quelques années sur facenook justement tout le monde l'as vue elle était viral cette vidéo mais il ne montrait pas le visage de la fille
J,ai jamais été capable de voir la vidéo au complet d'ailleurs comme plusieurs.
Pauvre petit animal faut etre sans coeur faire un truc aussi horrible.
Comment tui peut faire ça ?
En plus une femme c'est supposé etre maternel bordel.
Elle aurais mérité pareil ou pire.
Comme tout le modne qui a des chats j'ai déjà sans le vouloir écraser la queue sans faire exprès a une de mes chattes et tu te sent mal ensuite même si c'est pas voulu alors écraser un chaton avec un talon aiguille le pauvre.

4
Sujet : L'horreur n'a plus de limite....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page