Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : dresser rottweiler
2
ToTo0R
Niveau 54
02 avril 2013 à 23:45:59

Oui, comparer une race inexistante en france (le pitbull) avec le labrador qui doit être un des 5 chiens les plus répandus, on peut faire dire n'importe quoi à des statistiques.
Moi je resterais toujours convaincu que l'agressivité apparait avec une mauvaise éducation, mais que certains chiens sont prédisposés à devenir agressif, les chiens sélectionnés pour la garde surtout (et le combat évidemment).

the-dog-devil
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:54:32

Les chiens de garde ont ça dans leurs gênes c'est ce qui fait d'eux des chiens de gardes

mais bon de la a dire que parce que ils sont mal éléver ils deviennent méchant :non: faut pas dire n'importe quoi un chien peut très bien monter sur le canapé, réclamer a manger, faire ses besoins a l'intérieur, tirer avec sa laisse ect ect

ça veux pas dire qu'il est agressif mais simplement qu'il est mal élever

b-zman
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:42:45

the-dog-devil > N'importe qu'elle chien gardera si il est éduqué pour, meme un caniche.

xXAlucard87Xx
Niveau 8
04 avril 2013 à 18:06:45

Mais certaines races y sont prédisposées.

b-zman
Niveau 10
05 avril 2013 à 10:51:50

xxAlucard87xx
Posté le 4 avril 2013 à 18:06:45 Mais certaines races y sont prédisposées.

Le malinois par exemple. :-)))

xXAlucard87Xx
Niveau 8
05 avril 2013 à 11:11:08

Oui,ou le berger allemand, le doberman, le rott, le beauceron, les bergers belges (malinois, tervuren, groenendael, laekenois), la plupart des dogues.

La liste est longue.

Cedric97
Niveau 7
15 décembre 2013 à 18:07:47

Salut,
J'ai vu que tu aimais les animaux.
Je te conseille cette appli mobile, elle est génial pour apprendre les Cris d'animaux.
iPhone: http://goo.gl/7nfii
Android: http://goo.gl/W9Qzh :ok:

kodak182
Niveau 1
08 janvier 2020 à 22:51:56

Bonjour , j'ai bien lu quelques-un de vos articles pour le dressage des chiens , et ils me semblent être assez efficaces.
Je suis moi-même en possession d'un petit Rottweiler de 5 mois maintenant , qui est est une race délicate à dresser je pense.
J'ai une fille de 3 ans et je voulais sa sécurité par rapport à Stark ( le nom de mon chien ).
Et j'ai trouver une méthode véritablement efficace et qui à très bien fait son travaille en assurant une parfaite écoute de mes ordres.
Je vous laisse le lien qui m'a permis d'arriver à ce résultat étonnant et peu coûteux : http://bit.ly/CommentDresserUnChien Le résultat est garantit.

kodak182
Niveau 1
08 janvier 2020 à 22:52:22

Bonjour , j'ai bien lu quelques-un de vos articles pour le dressage des chiens , et ils me semblent être assez efficaces.
Je suis moi-même en possession d'un petit Rottweiler de 5 mois maintenant , qui est est une race délicate à dresser je pense.
J'ai une fille de 3 ans et je voulais sa sécurité par rapport à Stark ( le nom de mon chien ).
Et j'ai trouver une méthode véritablement efficace et qui à très bien fait son travaille en assurant une parfaite écoute de mes ordres.
Je vous laisse le lien qui m'a permis d'arriver à ce résultat étonnant et peu coûteux : http://bit.ly/CommentDresserUnChien Le résultat est garantit.

Rhana-Dandra
Niveau 9
27 mars 2023 à 22:23:42

Un éducateur serait conseiller.

Ta chienne n'est pas dangereuse.

Mais la plaqué au sol pourrait le devenir.

Ce n'est pas normale de répondre par un comportement dominateur.

Ta chienne ne provoque pas.
Elle s'impatiente et est juste mal éduqué.
Il y a un risque que c'est plaquage soit mal perçu par ta chienne.

De manière générale en dehors du fait de guidé le Corp de l'animal pour l'aider à ce mettre dans une position on évite le rapport de force inutile.

Dans ton cas il l'est.
En utilisant ta force humaine (dérisoire au yeux de ta chienne) tu ne fait que lui montrer l'écart de force qu'il y a entre toi et elle.

Tu peut très largement t'en sortir avec ton petit problème.

Maintenant tu doit impérativement lui apprendre être les ordre de base

Assis, couché, marche en laisse, va au panier, rappel et même suivie naturelle.

C'est pour que sa vie soit plus simple.

Maintenant les Rottweiller même très bien éduquer sont un peu sourd d'oreille.

2
Sujet : dresser rottweiler
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page