Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Biosphère de la modération
Corail_Bleu
Niveau 12
25 septembre 2014 à 18:37:12

Non, mais déjà faut être bien con pour pas connaître la contraception, surtout quand on s'envoie en l'air à 14 ans avec probablement un mec plus âgé, et donc illégalement.

BonbonneDeGaz
Niveau 12
25 septembre 2014 à 18:37:35

Il faut quand même être irresponsable pour tomber enceinte à 15 ans bordel. :noel:

Corail_Bleu
Niveau 12
25 septembre 2014 à 18:38:06

BDG :d) 14 ans * :oui:

Barti
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:38:28

Ça ne justifie absolument pas les propos racistes.

BonbonneDeGaz
Niveau 12
25 septembre 2014 à 18:39:17

Doux jésus.

Du racisme ? Où ? :hap:

Barti
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:39:48

vends lunettes pas chères 2€

Barti
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:41:30

Le mec ne vaut pas mieux en s'adressant à elle de cette façon, je suis désolé.

Ce serait aussi bien de connaître le contexte exact de la grossesse et de l'éducation de l'enfant avant de sortir de pareilles imbécillités.

Barti
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:46:50

Tout de suite les grands mots. Et qu'est-ce que tu connais de sa vie ? Qui te dit qu'elle est toute seule à s'en occuper ? :hap:

C'est bien de vouloir donner des leçons de morale. C'est encore mieux d'émettre une critique après avoir eu connaissance de toute l'histoire.
La meuf n'a en tout cas pas l'air de se faire trop de soucis dans son message. J'émets l'hypothèse qu'elle n'est pas seule à s'en occuper. :hap:

Barti
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:50:02

Si tu veux.
Je ne doute pas qu'elle fut irresponsable en tombant enceinte aussi jeune, et qu'elle a dû en baver en apprenant la nouvelle à ses proches. Mais rien ne dit qu'aujourd'hui elle ne s'est pas habituée à sa nouvelle vie et qu'elle n'est pas heureuse en tant que mère.

Barti
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:51:44

Puis y'en a de plus en plus des parents prématurés de nos jours. Ce n'est pas à une fille apparemment satisfaite de sa maternité que l'on doit jeter la pierre, surtout en tenant de tels propos racistes et immatures.

Barti
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:57:00

T'as l'air d'en connaître beaucoup sur la vie de la meuf, dis donc. Tu la connais personnellement ainsi que son entourage pour débiter tout cela ?

Corail_Bleu
Niveau 12
25 septembre 2014 à 19:18:52

Lol, y'a besoin d'aucune connaissance pour affirmer ça. De simples déductions.

Barti
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:20:30

Une déduction pour affirmer que la mère n'est présente qu'à mi-temps et que le père a abandonné son gosse.

Tu m'épates quand même avec ton talent de voyance. C'est combien les consultations chez toi ? :bave:
J'espère que t'as pas foutu ta caravane en plein quartier mal famé de Paris par contre. Je vais pas là-dedans moi. :(

Corail_Bleu
Niveau 12
25 septembre 2014 à 19:29:46

La mère du gosse a 15 ans. Alors à moins qu'elle arrête ses cours ...
Et le père doit être comme tous les autres. Parti pour pas être dans la merde.

Je crois que tu confonds les parents du gosse et les parents de sa mère.

Barti
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:38:12

Elle en a 17, c'est marqué dans son message.

Et non je ne confonds rien du tout. Il y a des pères qui abandonnent leur enfant c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont tous la même mentalité.
Pour preuve, je n'ai que 16 piges. Si ma copine tombait enceinte je serais naturellement inquiet pour la suite, mais jamais je n'abandonnerais mon gosse.

L'autre jour j'ai d'ailleurs vu un reportage sur un couple de 17 ans qui avait un enfant. Le mec n'était certes pas très mûr, mais il n'avait jamais abandonné son enfant ni la mère de son enfant.

Puis il ne suffit pas que la mère soit présente au chevet de l'enfant H24 pour qu'elle puisse s'y attacher et l'élever correctement. Peu après ma naissance, ma mère est partie un mois entier en Birmanie et m'a confié à mes grands-parents. Lorsque j'avais de 3 à 6 ans, je passais presque toute la semaine chez ma nourrice, et j'ai passé tout mon enseignement primaire chez ma grand-mère en ne voyant mes parents que trois jours sur sept.

Preptop
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:39:14

Omg vos debats ces temps-ci :fou:

Barti
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:39:31

kesta kontr no déba :(

Corail_Bleu
Niveau 12
25 septembre 2014 à 19:45:16

Certes, certes.
Mais elle est quand même irresponsable, c'est tout. Et je suis peut-être qu'un con de raciste, mais ça m'étonnerait qu'un black sans doute plus âgé reste avec la meuf si elle tombe enceinte. :hap:

+ "Pour preuve, je n'ai que 16 piges. Si ma copine tombait enceinte je serais naturellement inquiet pour la suite, mais jamais je n'abandonnerais mon gosse."
:d) Tu n'as pas de copine, Jean-masturbin :hap:

+ prep tu n'as pas répondu à mon "coucou ptdr" sur skype :-(

Barti
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:47:33

Oui, tu es raciste. :noel:

Et tu sais, ce n'est pas parce que je n'ai pas de copine que je resterai célibataire toute ma vie. Ce serait un comble. :hap:

Puis qui répond à tes "coucou ptdr", sérieux ?

Corail_Bleu
Niveau 12
25 septembre 2014 à 19:50:50

Non, je ne suis pas raciste, d'ailleurs j'admire les noirs, chinois arabes et plein d'autres ethnies. J'aime la mixité et combats le racisme. D'ailleurs il m'est déjà arrivé d'avoir failli y aller par les poings pour calmer un raciste.

Et si, tu resteras Jean-Masturbin de la Mouchoirière encore un bout de temps, ne t'inquiète pas, d'autant que Prep m'a avoué qu'il traquait ton adresse (par ton IP), comme ça je vais venir devant ton lycée et raconter des trucs sur toi, mon cher guillaume. :hap:

Et tout le monde répond à mes "coucou ptdr" :-(

Sujet : Biosphère de la modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page