Bah un assassinat ça se prépare.
Ne me dis pas que tu penses que je plaisantais ? Le plan est très sérieux hein, j'attends que Preptop obtienne ton adresse puis on fera les repérages.
Si ça vous fait plaisir.
Nous qui avons débattu sur la mort; tu vas enfin pouvoir la côtoyer.
Dans ce cas, je me suicide tout de suite en sautant de mon balcon.
OW-NED
Bah vas-y, ça nous économisera des munitions et beaucoup de temps
Finalement je reste devant mon ordi à siroter un jus d'orange en te voyant poster des conneries.
ow-ned
On comprend comment vous vous êtes rencontrés.
À vrai dire, on ne s'est pas encore rencontrés, sinon je ne serais pas là à poster sur un site internet.
Tu communiques comment avec elle, alors ?
Qui t'a dit que je communiquais avec la Mort ?
Bah euh... toi.
Retrouve-moi un seul post où j'ai ne serait-ce qu'insinuer une chose pareille.
15:20:17
J'ai dit que la Mort était une amie. Je la considère en effet comme une amie; ce n'est pas l'heure de reprendre notre débat mais je t'ai déjà expliqué ces propos.
Dire que je la considère comme une amie ne veut pas dire que je communique avec ...
"Et cette amitié me permet également de l'envoyer chercher certains idiots."
Oui. Et ? Même remarque.
Je te laisse réfléchir alors.
Je risque la prison alors.
Non mais oh, est-ce possible de débattre avec toi sans que tu sois désagréable en ironisant les propos de ton interlocuteur ? Tu sais pertinemment que cette histoire d'assassinat est une connerie, enfin on s'est vraiment entretenus en MP mais c'était pour rire. Et ce que j'ai dit était humoristique; n'importe qui peut donner la mort, n'importe qui peut tuer. Ce n'est pas pour autant que n'importe qui puisse communiquer avec un concept aussi complexe que la mort.
"Tu sais pertinemment que cette histoire d'assassinat est une connerie"
Justement, pourquoi es-tu si sérieux tout d'un coup ?