Pour m'être couché vers 5h je suis déjà debout
Je vais chercher La manette titanfall
Manette titanfall
Yo.
Va falloir m'expliquer comment tu fais pour tenir avec aussi peu de sommeil, Muxu.
C'est clair
Elle est très jolie c'te manette
Je pense que c'est l'habitude,enfin je me sens absolument pas touché par la fatigue mais comme je le dis, le week end je dors "normalement" genre 00h00-10h00 (et encore ) et je repars pour une semaine de non-dormage
Sans vouloir te vexer, tu es très bizarre.
Merci
Oh..
Vous en pensez quoi de cet avion, qu'ils ne retrouvent pas ?
Qu'il est dans la mer
Ouais mais y'avait ces histoires de telephones qui sonnent
Ca a été réglé ca je crois, des types avaient dit que les téléphones pouvaient sonner sans pour autant recevoir l'appel ( ou un truc du genre )
Ouais... Les gens disent ce qu'ils veulent aussi
bah quand c'est des scientifiques, c'est de suite plus crédible
Bah j'ai mon bac S moi aussi
Non mais plus sérieusement, en 5 jours, tu les trouves les débris d'avion dans la mer... En plus avec 15 pays qui cherchent ensemble. Je pense qu'il y à quelque chose derrière tout ça.
Oui, j'aime bien ces histoires de complot, de mystère
Jerry
Mais tu sais, si il est au fond de la mer, tu peux attendre un moment avant de le retrouver
Le crash de 2009, il avait fallu un moment avant de retrouver l'avion il me semble, c'est pas en 5 jours que tu ratisses tout l'océan
Bh les débris flottent
On ratisse pas tout l'océan justement, qu'un petite partie
C'est chaud l'histoire de l'avion.
Personnellement, c'est pas un détournement... avec tous les moyens de géolocalisation d'aujourd'hui...
Plutôt un crash.
Oui mais comme tu le dis, avec tous nos moyens d'aujourd'hui pourquoi on n'a toujours pas aperçu de débris ou même une colonne de fumée ?
Il faut noter aussi que l'avion aurait continué de voler pendant 4h après la perte de communication avec celui-ci
En plus, la semaine dernière j'ai look le film "Non stop" au cinéma... avec la bombe dans l'avion.
Bah ca coule un débris non ?