Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Petit mémorial de nos boules de poils...
Khajiitbleue
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:18:14

ok :-(

paix à son âme :snif:

assassincryve
Niveau 6
07 janvier 2014 à 22:51:05

En memoire de mon chien milo ( flat coated retriever) mort a l'age de 15 ans que etait le plus vieux chien de sa race en france et champion international de beauté :snif:

relatif62
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:59:58

15 ans de bonheur avec toi, c'est ça qu'il faut que tu te dises désormais.

Mais je sais qu'on a beau se dire ça.... ça reste très dur la mort d'un animal.

assassincryve
Niveau 6
07 janvier 2014 à 23:03:24

Oui je c mais comme son petit fils et cher moi (charlem black) il me rappelle beaucoup mon chien d'avant

Autocritique
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:10:17

J'laisse une pensée pour un de mes chats mort récemment à cause d'un trou du cul qui a jugé bon de l'empoisonner volontairement.
J'sais même pas quoi dire tellement j'suis toujours partagé entre haine et tristesse.

Un vide s'est fait, les habitudes ne sont plus là, le quotidien est fortement perturbé, tu me manques, Ewok.

Khajiitbleue
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:26:15

auto :d) si tu peux prouver qu'il l'a empoisonné, tu peux porter plainte, tu le sais?
sinon je suis vraiment désolée, moi je ne serais pas non plus ce que je ferais :(

Khajiitbleue
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:27:41
  • saurais*
Autocritique
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:29:55

Y'a pas de preuves que je pourrais montrer, c'est de l'oral.
Et je sais pertinament que les plaintes pour ce genres de choses ne mènent à rien, c'est triste à dire mais c'est comme ça.

Un animal est un "meuble" aux yeux de la loi.

Khajiitbleue
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:32:34

:honte:

oui c'est affolant :(

encore plein de courage à toi en tout cas :-(

relatif62
Niveau 10
08 janvier 2014 à 05:33:13

Un mec qui empoisonne un animal ça ne me dérangerait nullement de le voir crever avec le même poison qu'il a utilisé pour tuer cette bête.

Ma femme vient de jetr un verre, je me suis demandé au début pourquoi il y avais un verre avec les bouteilles, puis je viens de percuter, Souris avait toujours son petit verre d'eau dans la chambre de ma fille elle avait prise l'habitude de boire dans ce verre.

Voilà...tous ces petit détails qui font mal.

flute3
Niveau 9
08 janvier 2014 à 12:35:51

En mémoire de mes chats :

Pluton : Disparu en 1992, vu pour la dernièere fois à Lay, Loire, 42470 (il a peut être vécu longtemps après!)

Vénus : S'est échappée en 2000, vu pour la dernière fois à Riorges, Loire, 42153

Topaze : A fait une chute du 10 eme étage après un remplacement du bois des fenêtres par du PVC (une expérience traumatisante, la minette était encore en vie après la chute mais vraiment dans un sale état...), vu pour la dernière fois en 2002 à Roanne, Loire, 42300.

Heureusement que ma minette actuelle arrive à ses 13 ans sinon la moyenne d'age serait pas folichonne...

BestInMadness
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:39:25

RIP mon Charlie, tu avais 2 ans quand tu nous as désignés comme tes nouveaux maîtres... J'avais 10 ans, tu étais mon premier animal... T'es parti trop tôt, je n'avais pas pensé qu'avec une nationale à deux pas de chez nous... Heureusement qu'une femme t'a vu agoniser sur le bas-côté et t'a emmené te faire piquer pour abréger tes souffrances...

RIP.

Suivre les Chouettes est l'essentiel, tout est écrit dans le Grimoire
Pense à raser tes aisselles, Guesh ou pas tes poils sont noirs
:ok:

XanoKs
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:50:28

Mon premier chat qui a disparu.
Mes hamsters.
Ma tortue plus refemment
Mon poisson rouge mort il y a 2 ans à l'âge de 11 ans, j'avais 4 ans quand je l'ai eu à la foire, jamais j'aurais pensé qu'il tiendrait si longtemps , même si c'est qu'un poisson quelque part c'est mon enfance qui a disparu avec lui, il a grandi avec moi et maintenant c'est fini ...

RIP

victorique
Niveau 6
14 janvier 2014 à 22:06:34

RIP Black Pearl, tu auras beaucoup souffert, ta mort me bouleverse mais tu ne souffres plus maintenant mon doudou.

Je t'aime.

Khajiitbleue
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:56:26

victo :d) c'était quoi comme animal? :-(

rip aux vôtres best et xanoks :-(

Khajiitbleue
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:02:04

victo :d) pardon, je viens de voir ton topic :-(

Nimda
Niveau 6
05 février 2014 à 21:02:44

RIP :-(

pondy
Niveau 10
24 février 2014 à 21:27:04

Et voilà j'ai appris que l'une de mes chattes que je laisse chez ma mère depuis quelques mois est décédée :-(

J'ai même pas pu la revoir une dernière fois :-(

Je comptais les reprendre toutes les deux dès que j'aurais déménagé, mais maintenant, ce sera juste une des deux que je vais pouvoir reprendre avec moi :-(

Ça faisait 8 ou 9 ans qu'elle partageais ma vie. Je n'ai pas vraiment compté les années pour ne pas me dire un jour " Elle arrive à un âge ou les chats s'en vont...."

je ne l'entenrais plus ronronner contre moi toute la nuit, je ne la sentirais plus s'installer entre mes jambes la nuit pour dormir, et se servir d'une de mes jambes comme d'un oreiller.

Elle à qui il lui arrivais de grogner quand elle entendais quelqu'un sonner à la porte, elle qui boudais quand je la grondais, elle qui était là près de moi jour après jour :snif:

Je t'aime ma Gribouille :snif:

Preptop
Niveau 10
24 février 2014 à 21:47:02

C'est tellement triste :-(

Hommage à mon Billy, fauché par une voiture n'ayant pas prit le peine de s'en intéresser...
Il n'avait que 2 ans et demi, je t'oublie pas mon Billy ;)

Nucleotides
Niveau 6
24 février 2014 à 21:49:38

RIP a vous.

Sujet : Petit mémorial de nos boules de poils...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page