Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Le topic des présentations !
12
kirikou2005
Niveau 6
08 mai 2015 à 09:56:51

pseudo kirikou2005

age bientot 15ans

conviction je sais pas

mes animaux j ai 2 tortues juvenile

passion les animaux la nature les insecte les jeux video et la cuisine

kirikou2005
Niveau 6
08 mai 2015 à 10:32:14

voici quelque photo

https://www.noelshack.com/2015-19-1431073754-tortue1.jpg c est la premiere

https://www.noelshack.com/2015-19-1431073859-tortue-2.jpg et la deuxieme

je leur et pas encore trouver de noms

[K]thebest1
Niveau 6
14 mai 2015 à 22:54:18

Yop tous le monde! :o))

Je tiens a me présenter puisque je pense passer un peu de temps ici et probablement sur l'autre fofo d'environnement (qui m'a l'air moins actif), n'ayant plus trop de temps en ce moment pour les jeux vidéos, je viens me repentir ici! ;)

Sur ce, action:

Pseudo: Ben... Voilà voilà. Créé quand j'étais à l'âge ou on se sent le plus fort, j'en ai maintenant un peu honte et c'est donc pour ça que je vous autorise à m'appeler Nenuphar (oui oui, le truc a la surface de l'eau ou la grenouille campe pour gober des mouches) J'aime ce pseudo! :noel:
Mon âge est de 17ans, 18 cette année.

Convictions dans la vie: Hum hum... Je n'ai pas de grandes aspirations, vivre ma vie, avoir un job qui me plait, faire ce qui me plait, ne pas me fermer des portes!

Animaux, puisque le forum en parle tout de même: Une tortue d'eau douce qui as un peu moins de mon âge et dont j'aimerais avoir les sous pour lui construire un petit paradis et deux chates paresseuse! Il fut un temps ou je possédais beaucoup plus d'animaux, mais ça demande beaucoup de temps, ce qui me manque.

Etudes: Première STAV (science et technique de l'agronomie et du vivant, un truc comme ça) pour travailler dans l'environnement plus tard, précisément le milieu marin dont je suis amoureux.

Passions: J'aime beaucoup le sport, je pratique le kitesurf, la natation et je fais partie de la SNSM ( société national de sauvetage en mer) pour secourir les touristes sur les plages :noel: Et autres bien sur!
J'adore également le monde marin, les jeux vidéos ( MH, BF, FF etc..), et bien sur, je ne résiste pas aux avances d'une gentille et jolie jeune fille, malgré ma timidité :hap: Enfin, il y a pleins d'autres choses!

Voilà voilà, après cette présentation que j'ai essayé de faire assez brève, je vous dis a bientôt sur les fofos!

DragonDeLune
Niveau 1
02 juin 2015 à 18:41:47

Salut !
Alors voilà ma petite présentation :

Pseudo : DragonDeLune

Âge : Je suis jeune (les dragons n'ont pas de notion du temps :gni: ).

Convictions dans la vie : La protection des animaux (j'aimerais faire du bénévolat pour la SPA)

Animaux : J'ai déjà eu une chatte mais depuis je n'ai plus d'animaux.

Type d'études : Collège.

Passions : Les animaux, surtout les chats et les chevaux (je fais de l'équitation) les jeux vidéos et le dessin (je fais parfois des animaux étranges).

Voilà, à bientôt sur le forum !

BonbonneDeGaz
Niveau 12
05 juin 2015 à 00:15:18

Welcome !

Preptop
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:17:10

Bienvenue :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:48:31

Salut !!
C'est parti pour les présentations : (pas faites lors de mon post, sorry :rouge: )

Pseudo : Saruman35 (35 car breton :fier: )

Conviction dans la vie : m'occuper comme il faut de mes enfants

Animaux : j'ai eu plein d'animaux, chats, chiens (un beagle, un berger belge) et j'ai aussi deux poissons !

Types d'études : BAC Génie civil

Passions : jeux vidéos, série TV, VTT et sports d'hiver et pleins d'autres choses :-)

Et voilà à plus et si quelqu'un peu répondre à mon post :ange:
Bonne soirée à toutes et tous

Myfanwi
Niveau 2
22 juin 2015 à 20:57:05

Pseudo : Myfanwi aka Oriane ou The Little Blue Box, de temps à autre.

Convictions dans la vie : Hum... Très bonne question. J'en ai peu en fait ^^' Je profite de chaque jour à part sans vraiment prêter attention à ce que demain sera. A tiens, et avoir mon BAC, ça compte ? Sinon, dans mes grands objectifs il y a rencontrer Fanta et Bob, mais j'crois pas que c'est intéressant pour vous ahah.

Animaux : J'ai une petite fratrie chez moi. Tout d'abord, j'ai mon chien, Aston, lhassa-apso de dix ans déjà. On l'a eu quand il avait deux ans, il avait peur d'absolument tout. Il a toujours son côté froussard, mais dès qu'il a peur, maintenant, il saute dans mes bras et part se planquer ahah. J'ai également deux cochons d'inde, Carambar, un an tout rond et Moka, six mois, qui ne s'entendent pas très très bien, mais on fait au mieux pour les habituer. Et enfin, j'ai mon Fanfan d'amour, c'est un poisson rouge, que j'ai depuis presque deux mois. Il est hyperactif et adore se faire gratouiller le dos. J'ai un poisson très étrange.

Activité professionnelle (ou type d'études) : Je suis en toute fin de Terminale L, jusqu'au 30 Juin, et, si j'ai mon BAC, l'année prochaine je pars en Fac d'Histoire.

Passions : Ahah. Alors, dans ma longue liste de trucs que j'aime faire, il y a l'écriture. J'aime écrire. Ecrire c'est ma vie. Fanfictions, nouvelles, roman. Tout tout tout. Je passe mon temps à écrire, je suis d'ailleurs actuellement en train d'écrire. Sinon, il y a Doctor Who, Sherlock, Walking Dead, Fanta et Bob, ...

[Negapi]
Niveau 10
15 août 2015 à 12:13:33

Bonjour je suis [Negapi] ou AngePassionel ça dépend de mon envie du jour ^^

Je suis une jeune femme de 22ans même si tout le monde me donne 15ans en me voyant - -'

J'ai fini mes études dans le domaine du bâtiment, j'ai un bac+1 avec une année licence de biologie (je voulais tenter des études supérieur se rapprochant de ma passion) mais je cherche actuellement un poste de dessinatrice du bâtiment dans les bureaux d'études ou chez un archi qui est ma première vocation ^^

Je possède pour le moment un poissons rouge femelle Rubis et un shinbunkin femelle Galaxie que j'aime beaucoup (petite pensée à mon Opale tué sans scrupule par un membre de ma famille)

Sinon j'ai une passion pour le chien Snoopy et la paleonthologie, mon rêve serais de visiter un site de fouille pour toucher un vrai fossile de dinosaure

En gros voili voilou ^^

[Negapi]
Niveau 10
15 août 2015 à 16:40:23

J'aime beaucoup les animes et les jeux vidéos aussi ^^

Corail_Bleu
Niveau 12
19 août 2015 à 23:25:05

Bienvenue mon amie !

Stella_55
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:13:06

Pseudo: celui que vous voyez (je n'ai pas de secondaire)

animaux: j'en ai eu pas mal étant au collège/lycée (enfin je compte ceux des membres de ma famille car sous le même toit) des hamster dont un russe, un rat blanc, des lapins (des nains pour la plupart, tête de lion dont une femelle qui a eu des petits, et même un nain tête de lion) des cochons d'inde (de races à rosette et des péruviens) un chien aussi mais je ne veux pas en parler :snif:

J'ai a ce jour, un chat de 6 mois adopté à la spa depuis une semaine :cute:

Niveau professionnel: bac+2 en activité

Passion: très large, que je développerai en fonction des discussions :-)

maya251
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:58:34

Pseudo: maya251
Convictions dans la vie: Je sais pas
Animaux: 2 chats et 1 chien
type d'études: FPT
Passions: les animaux et les jeuxvidéo

SaleRaclV2
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:35:56

Salut :fier:

• Pseudo : SaleRaclV2, pour vous servir :cool:
  • Convictions : Rien de particulier :(
  • Animaux : Actuellement, un chien chez ma mère (chez qui je vis) et quatre chats du côté de mon père (que je vois occasionnellement). Et pendant mon enfance j'ai eu des poissons rouges, un lapin et un autre chien (un husky :cute: )
  • Type d'études : Je suis en 1ES :oui:
  • Passions : Séries, sport (surtout le tennis), musique entre autres :hap:

À bientôt :o))

Defraylol
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:33:44

Bonjour à tous.

Mon pseudo est defraylol, dans la vie je me prénomme Fred.

31 ans, Valenciennes, Directeur de magasin.

Conviction : Le respect, le savoir vivre et savoir etre, l'acceptation de la différence, l'optimisme.

Avec mon amie, nous avons une petite JackRussel de 5 ans, Febby.

Et depuis 5 mois, nous avons désormais une nouvelle dans la famille. Laska, une femme samoyede.

On fait environ 1h de ballades par jour avec elle, une fois par semaine, on essaie de rencontrer des amis qui ont aussi des Samoyedes pour des ballades en foret de 2h ou 3h.

N'oubliez pas que les animaux ne sont qu'une partie de notre vie, mais pour eux, nous sommes toutes leurs vies.

12
Sujet : Le topic des présentations !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page