Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Je suis éducateur canin et je vous aide
6
-LE-CHIEN-
Niveau 7
01 novembre 2014 à 04:21:18

Templar :

Le boxer possède ce qu'on appelle une mâchoire prognathe inferieure où "grignard". ce qui fait que leur langue peut naturellement pandouiller contre meur gré en dépit du fait que leur bouche soit fermée :)

-LE-CHIEN-
Niveau 7
01 novembre 2014 à 15:31:59

(Djidaneg)

Chieuse13-Bis
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:18:13

se topic tombe bien, j'ai besoin d'aide avec spyke, mon chien. bon j'explique:
je ne sais pas de quel race il est, il a 2 ans bientôt 3, il est adorable, câlin mais il a de gros défaut que je n'arrive pas a corrigée:

-1 il tire énormément en laisse il m'as même déboîter l'épaule une fois...

-2 il mord. quand on est en balade ou quand qqn vient a la maison, s'il n'aime pas la personne il essaie de mordre et il y a pas longtemps, mon père l'as défoncé car il a mordu un amu, je veux qu'il arrête on vas avoir des problèmes si sa continue et je ne veux pas m'en séparée :snif2:

-3 il a un autre défaut mais je ne sais pas si on peut y remédier : il arrête JAMAIS de se lecher les pattes ou..
l'entre jambes on vas dire.. et il faus un bruit insupportable, c'est H24 qu'il fais sa même quand je dors il vient dans ma chambre faire sa et sa me réveille c'est vraiment insuportable...

-4 c'est normale que mon chien ne soi pas joueur? ( genre aller chercher un jouer, tiré a la corde, sauté... ) je sais qu'il aime courir mais ayant un problème au genou depuis un moment je ne peux pas courir... donc comment le divertir un peut sachant que nous sommes dans un appartemant car nous avons perdue notre maison l'hiver dernier..

merci :hap:

spo1nt
Niveau 6
10 novembre 2014 à 10:05:15

un conseil pour apprendre a la chienne pour faire sur un journal lorsque l'on est absent ?

Chieuse13-Bis
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:00:52

:g) :up:

-LE-CHIEN-
Niveau 7
20 novembre 2014 à 23:35:11

Je te réponds d'ici lundi prochain car je suis en déplacement et écrire des pavés sur mon tel me rend dingue !

Chieuse13-Bis
Niveau 10
04 décembre 2014 à 09:53:38

:up:

Braxan
Niveau 10
04 décembre 2014 à 10:58:10

J'ai un problème avec ma chienne. Elle aboie des qu'elle entend la porte s'ouvrir et elle descend en bas pour voir qui rentre , et si elle connait pas , elle aboie et impossible pour la personne de la toucher sinon je pense qu'elle pourrait mordre. Je lui dis de ce taire d'un ton strict , mais rien n'y fait. Personne ne rentre sans qu'elle aboie , et c'est chiant a force.

Un conseil pour stopper ça ? Ou le canaliser ?

NorkaLaGrande
Niveau 11
13 décembre 2014 à 09:27:44

Hello,
j'aimerais un petit conseil pour le chien de mes parents (que je garde souvent quand ils sont en vacances).

C'est un gros golden de plus de 3 ans et depuis qu'il est petit il n'aime pas la voiture et donc c'est difficile de le faire monter dedans, maintenant il accepte plus ou moins de monter sur la banquette arrière de la voiture de mes parents par contre il ne veut pas aller dans le coffre et on doit le porter et vu qu'il fait 40kg c'est pas facile :noel:

Je ne sais pas s'il angoisse ou s'il est malade en voiture car pendant le trajet il bave plus que d'habitude et généralement un peu plus tard après la voiture il a un peu de diarrhée.

Ma mère avait déjà essayé des techniques conseillées par les éducateurs du groupe dont il faisait partie pour les cours obligatoires mais ça n'a pas été concluant voilà ce qui a été tenté:
:d) mettre une rampe
:d) l'attirer dans le coffre avec jouet / friandise
:d) lui mettre sa gamelle dans la voiture avec ses croquettes
:d) lui mettre un manteau thundershirt

tu aurais une autre idée de ce qu'on pourrait faire :question:

BonbonneDeGaz
Niveau 11
15 janvier 2015 à 22:53:30

Il ne passe plus ? :(

4100
Niveau 7
15 janvier 2015 à 23:27:29

je ne crois pas :non: je lui avait envoyé un mp mi décembre je crois , jamais eu de réponse ...

djidaneg
Niveau 30
16 janvier 2015 à 10:55:23

Coucou ! Désolé, je ne passe plus sur JVC, le nouveau skin du site me débecte.

La page "Education Canine" que j'ai crée sur Facebook, il y a 2 mois, qui ne comptait que 50 membres à mon dernier passage sur JVC a bien grandit ! Nous sommes maintenant plus de 800 !

https://www.facebook.com/groups/1517051738551895/

N’hésitez pas à la rejoindre, la communauté et moi même répondrons à vos questions :)

BonbonneDeGaz
Niveau 11
19 janvier 2015 à 11:08:22

C'est dommage que tu ne passes plus sur JVC, nous n'avons pas tous Facebook malheureusement. :noel:

djidaneg
Niveau 30
30 mars 2015 à 01:59:52

je vais passer plus souvent, promis mon poulet.

djidaneg
Niveau 30
30 mars 2015 à 02:00:37

:coeur:

djidaneg
Niveau 30
30 mars 2015 à 02:01:08

on est bientôt 3500 sur le groupe :hap:

djidaneg
Niveau 30
30 mars 2015 à 02:10:03

JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER DES MAUVAIS TOUR. CHIENS, LOUPS ET BREBIS, ZEUBI, JE SAIS TOUT SUR TOUT ET JE VOUS LE DIS !

JE METS L'AMBIANCE, SANS MÉFIANCE, FAUT QU'TU T'LANCES, POSE TA QUESTION ET LAISSE MOI T'METTRE EN CONFIANCE !

SI J'CLAQUE MON FLOW À 2H DU MAT,
C'EST QU'ME FAIS CHIER, FAUT QU'ÇA DÉBATTE,
ALORS PRENDS TON CLAVIER ET ÉCRIS,
J'SUIS DANS LA PLACE MAGGLE, ET PAS AMOINDRI !

IZIIIIIIIIIIIIIIIIII :cool:

BonbonneDeGaz
Niveau 11
30 mars 2015 à 12:25:41

Ok. :hap:

borkur
Niveau 10
03 avril 2015 à 09:41:36

Petite question, mon chiot fait ses dents, il mord donc tout ce qui bouge, et qui ne bouge pas ^^ bon je lui ai acheté un joué sur lequel il se défoule. Le soucis, c'est que c'est impossible de le caresser sans qu'il n'essaye de mordre, donc j'essaye le "non" ferme, ça marche pas, de lui donner son jouet pour lui montrer que c'est ça qu'il faut mordre, ça marche plus ou moins, il peut vite avoir envi de chopper un doigt qui passe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:40:46

Salut ! J'ai un soucis avec mon chien, j'ai vraiment besoin d'aide...

Il a 4 ans, c'est un Lhassa Apso, un mâle.
Depuis qu'il est petit il n'est pas vraiment très obéissant, mais désormais et ce depuis quelques mois, il devient agressif et mord. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête et devienne un chien "normal".

Si tu pouvais m'aider ce serait vraiment sympa, parce que mes parentd comptent le faire piquer s'il n'arrête pas...

6
Sujet : Je suis éducateur canin et je vous aide
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page