Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Mon chiot a ejaculé
1
LaZy_Buzzy
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:02:48

Désolé pour le titre pour le moins bizarre mais voilà,

Ma mère m'a acheté un chiot , un Yorkshire plus précisément de 6 mois, je l'adore mais depuis quelques jours il me degoute ...

Il y a une semaine je jouais avec lui avec une couverture qui lui sert uniquement à dormir ( elle est habituellement dans son panier ) bref j'ai commencé a jouer avec lui et tout d'un coup il s'est mis à faire le geste de s'exciter sur cette couverture, je l'ai laissé faire parce qu'on m'avait dis que c'était un signe de dominance sauf que ça a été plus loin il s'est retrouvé avec une erection , quand j'ai vu ça je lui ai retiré mais c'était trop tard son sexe était tout mouillé et était en train de goûter et la couverture était humide...

Ça m'a choqué car pour moi il était loin de pouvoir "ejaculer" puisqu'il est tout jeune, j'aimerais vos avis car depuis il s'excite assez régulièrement sur cette couverture même après lavoir nettoyé une bonne dizaine de fois...

J'aimerais avoir vos avis sur cet accident, si c'est normal ou pas ...

Merci beaucoup.

LaZy_Buzzy
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:05:20

Je tiens aussi à préciser que le chiot a été autant surpris que moi il se retrouvait avec un sexe 5x plus grand que d'habitude, il marchait avec les pattes arrière écartée et il n'arrêtait pas de se la lecher ...

-LaBelette-
Niveau 6
29 septembre 2014 à 19:46:26

Hello !

J'ai eu exactement la même chose avec mon chien à l’époque et ça ne s'est pas arranger avec les années !

Tout comme toi il avait une couverture qui à la base lui servait de doudou mais à un moment il s'est mis à s’exciter dessus --'
Et pas que sur ça, j'ai eu droit aussi aux coussins du canapé.

On m'avait dit que de le faire castrer l’arrêterait mais je n'ai pas voulu le faire opérer.

Moi il le faisait souvent et j'avais beau l’engueuler, il n'y avait rien à faire, et comme ton toutou il avait un sexe très grand, le lécher et marcher de façon ... bizarre ^^

Mon message ne t'aidera surement pas mais c’était surtout pour que tu vois que tu n'es pas la seule dans ce cas et ne soit pas dégoûter, c'est l’instinct primaire, l'homme fait pareil ^^

LaZy_Buzzy
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:56:36

Salut, premièrement merci de ta réponse, je sais que c'est fréquent chez les mâles de s'exciter ( j'en ai beaucoup dans ma famille ) c'est le fait qu'il le fasse à son âge et qu'il ejacule, comme je l'ai dis dans ma famille il y a plusieurs chien mâles et eux s'excite aussi mais sans jamais avoir d'érection et encore moins ejaculer :malade:

-LaBelette-
Niveau 6
29 septembre 2014 à 21:00:13

Tu sais, le mien a commencer à s'exciter à 4 mois !

Bon je dois avouer qu'au depart ça m'as fait bizarre mais bon j'ai laisser faire, je pouvais pas l'empecher !
Ca me faisait trop marrer au final !

Tu devrais en parler à ton vèto :)

LaZy_Buzzy
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:01:47

Ok merci j'avoue que sur le coup ça ne m'a pas fait rire du tout j'étais choqué hahaha

-LaBelette-
Niveau 6
29 septembre 2014 à 21:08:24

Oui j'imagine !

Il t'as fait ça il y a longtemps ?

LaZy_Buzzy
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:00:41

4-5 jours

mon-93
Niveau 5
03 octobre 2014 à 04:17:13

Moi mon labrador me la fait la chose à faire c'est lui montré que c'est toi qui domine et non le contraire pour ça soit tu lui mord l'oreille et il doit se coucher mais tu ne lâche pas mène si il couine c'est normal ou alors quand il fait ça tu lui choppe les valseuse et tu sert pas trop fort non plus mais qui couine et qu'il comprenne et tu recommence jusqu'à qu'il arrête

AucunPseudo09
Niveau 4
27 avril 2021 à 18:26:23

Vous dramatise mais c'est tellement banal.. Il suffit de faire gentiment respecter quelques règles , ce qui n'est certes pas une mince affaire , et le tour sera joué. Je ne pense pas que ce soit la fin du monde.

AucunPseudo09
Niveau 4
27 avril 2021 à 18:27:09

Y'a pas un bel écart entre 2014 et 2021 , non ?

AucunPseudo09
Niveau 4
27 avril 2021 à 18:28:48

Après, excitation , dominance ? POURQUOI ON ME POSE C'TE QUESTION ?! :honte:

AucunPseudo09
Niveau 4
27 avril 2021 à 18:32:19

Si votre chien fait ça.. pourquoi ne pas lui détourner l'attention ?

LoveMeeWarm
Niveau 6
28 avril 2021 à 20:46:38

Je ne vois pas ce qu'il y a de grave mon chat fait pareil avec sa peluche je l'ai toujours laissé faire (même si j'aime bien l'emmerder quand il baise sa peluche :rire:)

1
Sujet : Mon chiot a ejaculé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page