et oui, je viens d´aprendre qu´a madrid 3 gars on été sous les bombe d´une organisation encore inconnus. Il a pour le moment 173 mort est plus de 600 blessés
je viens d´ezntendre qu´il y a eu 13 bombe en tous
le ministre espagnol pense que c´est l´ETA qui est derriere tous ça
3 Gares ( faute de frappe )
Ouais g vu ¡!
¥a vraiment des fils de pu** partout
oui, 3 graes et le nombre de mort risque d´augmenter fortement
Le plus Horrible c´est nous les Civils qui Menont Une vie Normale avec le travail Etc... Qui Subisse!
oui, ça a toujours ete comme ça et je pense que cela n´est pas pres de changer
hum oui mais c´est surtout que ça empire et ça devient de plus en plis fréquent !
moauis L´ETA je n´ai jamais vraiment compris pourquoi ils faisaient ca mais en tout cas je suis certain que meme en Espagne on ne sait plus trop a quoi rime tout ces attentas.C´est la meme situation en Irlande du nord ou L´IRA n´en finit pas de créer des attentats dans le seul but de reprendre toute l´irlande
Oui mais l´IRA je crois que c´est aussi une affaire de religion(integristes catholiques contre integristes protestants comme quoi ya pas que les musulmans qui se coltinent des gros lourds)
Aaaaah, ces indépendantistes... à l´heure de l´Europe, il y a encore des retardataires qui veulent que leur petite région devienne indépendante..
Au moins 186 personnes ont été tuées et plus d´un millier blessées dans une série d´attentats simultanés jeudi matin contre des trains à Madrid, attribués par les autorités espagnoles à l´organisation séparatiste basque ETA, trois jours avant les élections législatives.
Il y a 200 Personnes qui sont morte!
hibou desoelz je ne sais pas c´est ce que j´ai entendu
Moi je l´est Lu sur AOL§
je te croit, moi c´est ce que j´ai lu sur wanadoo
Selon le dernier bilan officiel diffusé en début de soirée par le ministère de l´Intérieur, il y aurait au moins 192 morts et plus de 1 400 blessés dans les attentats qui ont frappé Madrid et sa banlieue jeudi matin en pleine heure de pointe, à 7h35.
Vraiment fou ce qui ont commis ces acte !
oui, c´est des malades
en tous cela fais beaucoup de victime et cela peu encore augmenter car il y a des blesse grave
je suis vraiment avec les familles sa doit etre vraiment dur ! !