Je n´en revient pas, c´est vrai que ce jeu possède quelques défauts mais 6 mois ; il y a plus de monde sur certains forum d´Amiga ! !!! Pourtant je n´ai pas trouvé ce jeu si nul que ça, moi.
Bon ben je vais vous quitter étant donné que là, je parle tout seul. Je retourne sur les forum de GTA : Vice City ou Gran Turismo 4 ou Need for Speed : Underground. Là au moins, il y a du monde.
@ + Bonjour à fdfdfdfd, à dfdf, à DuCk2, à josrendal, à DeathGear_YATO, à seb13, à jojo26, à Virgin_Blood et à DJ-DAM, enfin bref, les premiers et les derniers à avoir créer des topics sur ce jeu.
( C´était la DERNIERE PERSONNE à avoir écrit un topic dans ces topics fantômes).
Il n´y a plus personne depuis trés longtemps!!!!! En cette fin d´année 2006, il n´y a eu aucun message depuis le 22 Mai!!!! Moi qui venait chercher des infos sur ce jeu pour eventuellement l´acheter en occaz (et oui defois on aime bien acheter des vieux jeux à 5 euros)ben je vais rester dans le flou.....
edit: Voila je veins d´avoir la bête entre les mains et...........Comment dépenser 5 euros a perte!!! Youpi je conduit une auto-tanponeuse et je ne parle pas de la vue volant (ok c´est assez beau pour la période de sortie) mais les mains+volant reviennent dans l´axe avec une vitesse de tortue, sinon ba c´est fourni en voiture mais alors la conduite est la plus moche possible (avec le bon paris marseille racing)......a ne pas acheter même en occaz!
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm