Se connecter

Landstalker : Le Trésor du Roi Nole

Sujet : Qui a fait Landstalker ds les années 90?
1
Chiyo-chan
Niveau 8
21 septembre 2014 à 11:39:03

Car pour l'avoir fait dans les années 2000, après Alundra son successeur, je le trouve moins émouvant, mais peut-être que les nostalgiques sont d'avis différents, comme les nostalgiques de FFVII qui l'ont fait à sa sortie et considèrent que c'est le meilleur ?

Shigure_soma
Niveau 5
18 mai 2015 à 12:11:33

Je l'ai fait dans les années 90 , dès sa sortie même , et malgré le fait que je connaissent par coeur le jeu , je trouve toujours autant plaisant de le refaire ( d'ailleurs , je suis en train d'y rejouer sur ma Megadrive actuellement vu que je me suis décidé a refaire tous les RPG de la console ( et faire ceux que je n'ai pas fini comme Shining in the Darkness )
Et entre les musiques qui te prennent au coeur ( suis dans le palais du roi Nole et elle poigne ) , l'action du jeu et l'histoire qui reste toujours amusante , je vais dire oui , le jeu reste émouvant même après plus de 20 ans :)

TKillah60
Niveau 28
12 juillet 2015 à 20:19:22

Moi. Par contre Alundra j'avais pas accroché alors qu'il était clair que c'était le successeur mais pe paraissait tellement vide par rapport à Landstalker ...
Et clairement FF7 est le meilleur des FF et je n'ai pas commencé par celui-là ^^

LeKorbeau
Niveau 33
05 septembre 2016 à 18:35:53

Erratum, Alundra n'est pas la suite de Landstalker, c'est Dark Savior.
Par contre, Landstalker c'est le meilleur ARPG qui est existé, loin devant Zelda.

DARKJIL
Niveau 10
08 août 2017 à 10:31:07

+1 avec mon VDD

1
Sujet : Qui a fait Landstalker ds les années 90?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page