SI VOUS AVEZ UN PROBLEME DANS CE JEU ( SUR PC BIEN ENTENDU)JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai pas vraiment de problemes puisque je ne connait pas le jeu mais j´aimerais te demander si tu puvais me le decrire. bref c koi le but du jeu comment on joue. Style commandos?? ou presque pareil?? entk un peu d´infos.
Merci a+
lut govno c comme commandos sauf que c un western, tu joue a la commandos les missions sont assez varies... franchement il est cool surtout une mission qui oppose cow boys contre la cavalerie ( tu sais les soldats bleus)
franchement prends le en attendant commandos 3 que jke suis sur que tu prendra
et puis il est plus tres cher
j oubliais l histoire tient la route malgre ce qu on a pu lire
je te dit un peu le debut tu a un gars et tu dois delivrer ou aller chercher tes compagnons, comme si le beret vert devais delivrer le plongeur fait prisonnier... voila je te laisse voir la suite par toi meme a plus
putain je me donne envie de le racheter
Quel est le defaut que vous lui trouver à ce jeu???????????Moi je trouve que la fin est pas très recherchée(après le boss de fin)!!!!!!......!!!!!.....
Pô bavards hein???
c´est vrai que la fin est plutôt hollywoodienne
dommage vu que les dévellopeurs sont allemands il me semble
un autre défaut c´est que ce jeu ressemble beaucoup à Commandos... mais est-ce vraiment un défaut!
C peut etre commandos ka recopier sur despé en rajoutant des trucs!
Jsuis d´accord avec toi Liquid-3
La fin est très décevante. Surtout après toutes les superbes scènes tuot au long du jeu
A par ca, c´est un chef d´oeuvre!
bon c´était pour la miss 4 je pige pas il y a des sherrifs partout et je me fait buter a chaque fois
moi jai de la misere dans la début de la mission 9 pourrais tu maider ? ?
j´ai pas vraiment de problemes puisque je ne connait pas le jeu mais j´aimerais te demander si tu puvais me le decrire. bref c koi le but du jeu comment on joue. Style commandos?? ou presque pareil?? entk un peu d´infos.
Merci a+