Quels est votre missions préferé?
Moi s´est FORTEZZA elle est tous simplement GENIAL
Etonnant ça, Fortezza, c´est celle que j´aime le moins...celle qui m´a le plus fatigué!
héhé
moi celle que j´aime le plus c´est entre deux clan avec la guere
moi c la 21 la guerr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
héhé c même vrai ça
moi ces la 9eme car elle est difficile et faut etre silencieux hihiihiiii et ausi la 21
moi c le nid d´aigle...
. .. et celle que j´aime pa c celle ou tu dois liberer doc a dead city ou quelque chose comme ca. lorsque tu arrive avec le train...
Oui, en effet, ce niveau à qqch de malsain... La pluie ( pas très réussie, heureusement que ce soit le seul niveau à en avoir), les éclairs, la musique...
Et puis là, la difficulté ne semble pas " fun" comme dans les autres niveaux, parce qu´on doit souvent recommencer, ce qui nous retient au niveau...
Tiens, ce niveau me fait un peu penser aux Commandos ( maison en ruines, amiance, couleurs...) !
En fait, moi, j´aime Grant, les deux missions !
J´aime aussi la ville du cabaret et de la banque ( "Danse avec le diable", " Pour quelques dollars de moins"), " Dans la gueule du loup", " Le Nid d´aigle", " Traquenard au Col du Serpent" et " En fuite".
En fait, j´aime toutes les missions ; il n´y en a pas que je n´aime pas... Il y en a juste que j´aime moins que d´autres ; des missions que j´aime plus que d´autres ! lol
je crois que celle que je préfère c´est celle juste avant la fin, avant d´entrer dans la montagne du méchant.
C´est vrai que c´est bôôôôôôôôôô !
Ma mission préférée, COup de Poker (Libérer Kate) et ensuite, celle en plein jour où l´on doit traverser la ville pour aller dans le cabaret... Je l´adore. En fait ce sont ces missions où on peut user de différentes stratégies.
"celle en plein jour où l´on doit traverser la ville pour aller dans le cabaret" = Mission "Danse avec le Diable", la 15e.
J´ai joué et rejoué, dans l´ordre et dans le désordre à Desperados (peut-être que j´ai triché 4 ou 5 fois, dans 4 ou 5 parties, dans mes quelque 500 parties... Mais pas la première fois que j´ai joué avec le jeu. C´est un jeu où il est détestable de tricher, je trouve, pas comme les jeux bourrins).
Donc je m´y connais. Je pourrais presque dire les titres dans l´ordre, ou par défaut décrire les niveaux dans l´ordre. Oui je sais, je ne suis pas le seul, je fais seulement partie de ceux qui le peuvent !
Oui, c´est une de mes préférées, je ne peux pas vraiment dire pourquoi.
Il vient de me venir à l´esprit (lol), grâce à toi ("où l´on doit aller au cabaret"), que dans le titre "Danse avec le Diable", "Danse" touche Kate, et le Diable, c´est Carlos...
Avant, je pensais que le titre signifiait "Joue avec le feu", faire qqch de dangereux (en affrontant la ville de la banque).
Et, moi aussi, j´aime le moins Forterezza, parce que c´est un mission longue et ennuyeuse selon moi, répétitive et manque d´action. Je préfère nettement dans le même genre "Dans la gueule du loup".
J´aime aussi celle qui suit "Danse avec le diable", c´est-à-dire "Pour une poignée de dollars" ; dans mon message qui précède plusieurs messages, je m´étais trompé en marquant "Pour quelque dollars de moins".
Il faut croire que j´aime cette ville. C´est vrai qu´elle est jolie !
Mais bizarrement, je n´aime pas trop "Coup de poker".
Moi j´ai bien aimé "Comme Un Voleur Dans La Nuit", faut la jouer furtif et discret: C´est celle qui m´a le plus donné du fil à retordre !
Sinon toutes les missions avec Sanchez me plaisent: la technique du lancé de pierre étant très polyvalente...
la 1ere mission c´est le pied
Etonnant ça, Fortezza, c´est celle que j´aime le moins...celle qui m´a le plus fatigué!
Petit up, venant de re-finir ce chef-d'oeuvre en attendant le III, je vais donner mes trois niveaux préférés, sans ordre particulier et hors tutoriels
- Marche funèbre : l'avant-dernier niveau, on entre enfin dans la grotte "de l'enfer". Un niveau génial de par son ambiance (les lanceurs de couteaux qui entrent en scène par les rideaux, le pentagramme de pierre et de lave...). La difficulté part de très haut (pour sortir les 5 personnages de la cellule), puis décroît peu à peu, même si la traversée du pentagramme reste un vrai casse-tête et que la libération de Sanchez est assez dure ! L'énorme galerie éclairée au centre du niveau est splendide.
- Entre deux fronts : un niveau vraiment particulier au niveau du gameplay, vu qu'on doit se faufiler jusqu'au train quand deux camps (bandits et armée) s'affrontent sur la carte. L'approche est un peu moins portée sur l’infiltration, mais est vraiment intéressante pour son aspect stratégique (il faut faire avancer chaque camp à la fois, ne pas créer de gros déséquilibre, ne pas laisser l'armée gagner, et bien prévoir de monter dans le wagon à temps )
- Pour quelques dollars de moins : peut-être le niveau le plus difficile selon moi. Difficile à peu près tout le temps : au début pour se frayer un passage (une embuscade est très difficile car pas évident de cacher tout le monde dans ce petit espace), au milieu (les deux gatlings) et à la fin (ne pas faire trop de bruit pour ne pas faire sortir Carlos, ou la mission échoue). D'ailleurs c'est frustrant d'avoir un gros stock de dynamite mais de ne pas pouvoir l'utiliser. Et la carte est splendide, peut-être la plus belle du jeu !
Après, bien sûr, tous les niveaux sont excellents, même ceux du début que je n'ai pas cités (par exemple j'ai toujours adoré le premier vrai niveau, Southern Comfort ).