J´ai réussi pour vous a m´infiltrer au game convention avec une fausse carte de presse, et en belant un peu deviné qui j´ai attiré ?
Monsieur kennou kutaragiiii
Voici donc pour vous mon interview exclusive ^_^
ken : notre console est tellement puissante qu´elle pourra faire tout un tas de truc mega trop bien, d´ailleurs on mets pas de disque dur car aucun ne pourrait suffire, si si je vous jure elle fera trop de choses la PS3 car c´est la plus puissante !
moi : oui mais quoi ?
ken : ben euh...
moi : ça me rappelle un peu votre discours pré-playstation 2...
ken : euhhh euhhh euhhh PARLONS PLUTOT DES JEUX
moi : metal gear solid 4, devil may cry 4, killzone 2, finam fantasy 13, gran turismo 5, tekken 6, gta 6... on a fait le tour ?
ken : mais non ne partez pas vous oubliez socom 4, ratchet and clank 4, jak 4, dragon quest 9, truc 5
moi : c´est quoi truc 5 ?
ken : euh attendez je pars me renseigner
moi : bref passons j´ai entendu dire que votre console serait un peu chere...
ken : en effet tu devra travailler un peu plus pour te l´acheter
moi : en fait ce n´est pas vous qui vous adapter a votre public, mais votre public qui doit s´adapter a vous c´est bien ça
ken : écoute petit, la psp est le plus bel objet du monde viendrais tu dire a un architechte renommé qu´il a mal placé un porte sur un de ces plans ? c´est pareil !
moi : on étais en train de parler de votre playstation 3 il me semble...
ken : connard ! non rien je parle a mon oreillette
moi : bref en parlant de PSP, j´ai un ami qui dispose du firmware 1.5 sur sa PSP et qui refuse de passer au 2.0, vous pouvez m´éclaircir sur ce sujet
ken : *géné*
moi : enfin pour en revenir a la playstation 3, c´est une console très puissante certes, mais vous n´exploiter cette puissance ni dans de nouveaux concept de jeux, ni dans de nouvelles capacités multimédia intérréssantes pour le moment... enfin bref je vais allez suivre un de vos conseil tout de meme
ken : lequel
moi : travailler plus ! *se casse au stand nintendo DS*
ken : attend on n´a pas encore parlé de la mann... trop tard
PTDR