Sur Amazon ils ont foutu la date au 28 octobre.
La date est tombée, c'est le 8 novembre en Europe. Une bonne date, d'autant plus qu'elle est proche.
En tout cas le site officiel dit:
Release Date : 04/11/2011
source: http://www.ghostlight.uk.com/games/sony-psp/persona-2-innocent-sin-collectors-edition-psp.html
Pour le collector, tout est possible, celui de P3 est bien arrivé
Et vivement le 4 novembre
Il sortira uniquement en version collector en Europe comme pour P3P, pareil pour Legend od Heroes !
Je crois que mon porte-monnaie va en prendre un sacré coup
Je rage de mon mini-OST comme bonus
Fallait attendre la sortie Euro.
Nan mais t'as pas pigé que je ne suis pas européen mon ami.
Ca change rien il y a l'import.
Nan mais ouais genre je vais attendre 2 mois de plus + payer bien plus cher pour quelques bidules sympas et un T-Shirt alors que je n'ai qu'à rentrer dans n'importe quel magasin de jeux vidéo puis je le choppe. Peut-être que tu éclaireras les idées pour quelqu'un d'autre néanmoins.
Mais vous verrez les mecs, ce jeu est awesome et les écoles c'est un piège, pas une seule minute de cours
Je l'ai enfin! Et je suis déjà à fond dedans. J'avais eu une grosse frayeur en lisant le test de gamespot qui descendait le jeu avec un vieux 5/10. Mais en réalité, quand on aime le style, c'est un jeu charmant, zen, et d'une richesse incroyable. Par contre, c'est l'anti-A-RPG par excellence. Beaucoup d'exploration sur la carte, des tonnes de dialogues et même certains combats que l'on peut esquiver en discutant avec les démons. Moi, j'adore! Et je ferai un test en conséquence d'ici peu.