Se connecter

Record of Lodoss War

Sujet : des question???
1
metroid8
Niveau 3
06 mai 2002 à 23:09:05

quond on arrive lv 99 combien a ton de vie? je suis lv 73 et je suis a moins 2000 de vie.quelle rune perme de avoir plus de vie et ou elle se trouve? ou se trouve l´epees excalibure??ce koi leqipemon le mieux pour se jeux est ou il se trouvre?

Educational
Niveau 5
07 mai 2002 à 00:04:35

bon c pas dur, au nivo 100 jai environ 2000 de vie aussi, une fois ke jai enleve tt mon matos, mais si je m´ekipe du meilleur, je depasse les 9999 ,je sais pas a combien exactement ca va, car le compteur sarrete.

les runes ki ogmente la vie sont,"mana faite force,ev+ ,et dautre mais ki sont pas toptop....
je te conseil de trouver mana faite force , ki divise par 2 ta magie, mais multiplie par + de 2 ta vie, en gros si ta 2060, tu pourrai paser a 6060....
elle se place sur lepee,et ce trouve ds le cachot du titan(ki est tres simple)

ensuite lexcalibur....je ne me rappelle pas tres bien, car c pas la meilleur arme, mais il me semble, ke tu la ds les environ du palais de schoedle, mais je suis pas sur, si tu la depassé laisse tomber, les bonnes epees sont,le katana, ki fait des degats enorme ,contrarement a ce ke disent les stats de force, et lepee de st vincent, ke tu trouve en tuant lun des gardien divin du dragons.

les bonnes armures sont, ceasar, toro(la meilleure),celle du dragon, ki offre une bonne pro contre ceux ci.

voila, je croi ke jai fai le tour, si tu es au nivo 73, ce ke tu as du aller au cachot de vers de sable, et ben , motive toi et reourne zi , juska atteindre le nivo 100...
a+

metroid8
Niveau 3
10 mai 2002 à 17:22:51

comment acede ton au cachot du petit demon qui se trouvre au nord-estde marmo marais sur une ile.comment vancre wagnard le pretre noir qui se trouve au palais noir au 2e sous-sol?

Educational
Niveau 5
11 mai 2002 à 13:46:57

alors, pour le cachot, faut aller ds les montagnes , redescendre juskau desert, et suivre la route ki mene au reliquat celeste, tu peu y acceder ke pars là.

une fois ds le reliquat , tu pourra te teleporter sur chaque cachot.

ensuite pour wagnard, ya pas vraiment de technik vu ke c une merde.
tu peu tjr essayer de graver de la des, et de la pre
si tu galere essaye de ressuciter lun des clampin ki traine labas, ca devrait taider
voila

metroid8
Niveau 3
12 mai 2002 à 01:19:15

je narive pas a vancre wagnard parce que quond jataque les enmi qui le entour des gros bonom avec de gros marto il y a aussi des squelete avec des cape bleu donc je mais un cous depe et apres je me prond plain la giol sons que je puis enchene je ne peu pas ataquie sa me fait defois la meme chose avec des enmis des cachos come poure le casque aux armoires des dragon il a des gnome magicien qui lanse de la glace et apres je ne peux pas bouge je me fait enchene sont que je puis fair quelleque de chose cet enervon quelle rune faut que je grave pour que jai une chance de mieux me batre???je narive pas a trouve la route qui mene aux reliquant celeste(queest les reliquant celeste)???

Educational
Niveau 5
12 mai 2002 à 16:34:48

bon, pour ressister au attake ki te meetes ds les vapes, faut gaver des runes de res, et de def, pour ne plus tomber il te fau un cape de vampire.
pour tuer le pere wagnard, il te faut tuer dentrer
un des gros bill avec une massue apres tu le ressusite, car meme si il fait pas trop de degat, il fera diversion, et te permetre detre + trankil.

utilise le katana, car meme si ces stats de forece sont nuls il fait kan meme + de degat.
bon si tu galere tjr autant, decri moi ton equipement, et les runes ke tu as placé.

pour les monstre ds les cachot de larmure du dragon concentre toi sur le gros , car les ptit reviennent sans cesse.
a+

metroid8
Niveau 3
13 mai 2002 à 17:23:59

jai batue wagnar sans problem je suis au 3sou sole.peux tu me andique dons les detais la route pour ales ver le reliquant celest.(si non je suis lv 100 )merci boucou educational ton ede mes presue il fodra co se parlede ce jeux et de la dc en general sur le forom dc un jour fix moi une date est l´heur pour poura bavarde a+

Educational
Niveau 5
13 mai 2002 à 17:37:58

pour tchater sur le site pas de prob, mais il est un peu perrace leurs tchat, on pourrai aller sur un autre site..
si tu es coince ecri.. voila rien de+

metroid8
Niveau 3
13 mai 2002 à 20:35:42

malerosmon je peux qales sur les forome je seurf avec ma dc est je peux pas ales sur le chat les ancoveno de la dc mais ce la sol concole au on peux alle sur le net donc si tu a un forom ou on peux discute lais les cordone la date est l´heur si no je suis fan de la dc sfc ngc megadraivemastersistem et les rpg de tout les console

metroid8
Niveau 3
13 mai 2002 à 20:39:58

malerosmon je peux qales sur les forome je seurf avec ma dc est je peux pas ales sur le chat les ancoveno de la dc mais ce la sol concole au on peux alle sur le net donc si tu a un forom ou on peux discute lais les cordone la date est l´heur si no je suis fan de la dc sfc ngc megadraivemastersistem et les rpg de tout les console

Educational
Niveau 5
13 mai 2002 à 21:03:11

yo, vu les console ke tu site tu doi etre assez agé .
moi jai 19 ans, jai u tt les consoles nintendo, puis la dream; vient de me payer la cube, jaime les rpg, jen ai fait pas mal en fait; mais jaime surtt les doomlike...

metroid8
Niveau 3
13 mai 2002 à 21:31:12

les console nintendo ces sont le meier consol la sfc a cartone la n64 ce la console la plus desevont la ngc nous reserve des surpris,,,,,,rdv dema sur ce forom pour discute a 21h je loncere un nouvo mesage lesse une confirmatio ci ca tanterese a+

metroid8
Niveau 3
14 mai 2002 à 21:28:35

qelle jeux a tu achter sur ngc?je ponse me la peie a la sorti de metroid praim ca va etre un ruper jeux avec zelda et mario sencain mais les jeux que jaton son les rpg sqare va petetre fair un nouveo ff sur gc

Educational
Niveau 5
15 mai 2002 à 16:01:53

yo, me suis payé rogue leader, wave race, et boody roar, jattend le ptit smash bros, aukel javai deja passé des journées entiere a me latter avec des potes...jattend bien sur aussi le nouvo metroid, et square vont bien faire un ff , mais ki sera basé sur la seri tele de daube....
ca a pas lair toptop...

metroid8
Niveau 3
17 mai 2002 à 22:08:22

pourai tu mandiqu en detai le chemain a prondre pour ales au reliquant celeste je suis polaston au pales noir est que on peux ales ou reliquant celest naporte quond?

Educational
Niveau 5
18 mai 2002 à 22:24:58

bon, il ma fallu 2 heures pour traduire mais je croi avoir compri...;
bon; kan tu trouve devant lentree secrete du palais noir, tu es en fait ds la region apellée montagne de marmo,kan tes la bas, dirige toi vers le sud-est, ca va te ramener vers le desert, une fois la bas , tu dois suivre le chemin, ki est pleina craker de connard, si tu trace , tt droit, tu arrivera a une zone couverte de dalles bleu, ca c le relika celeste, labas tu peu te telepoter vers tt les cachot .
voila

metroid8
Niveau 3
20 mai 2002 à 22:05:46

merci pour cette soluce je suis enfain arive a ce reliqan celest tu ma bien andique le chemaim(sorre pour les sujet precedonau ou il y a beaucoude faute dortograf mais je ne suis pas de nasionalite france) quecequ tu ponse de rogue leader grafiquemone il es sudlim es il est ace dure pour decroche toule medaion wave race ce ace facile come jeux jai pas joues beaucou mais la promier fois je suis arive ace loin parcontre boody roar jai pas joue ce comon com jeux? caune tu des bone site ngc sur le net ? moi je conais qun sai cubenation sai un bon site. on ce momon il y a un salon de jeux video est sur ce site les nouvel sont donne tous les jour si tu a quelle que bon site sur les jeux video nezit pas a les comunique.

1
Sujet : des question???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page