Se connecter

Record of Lodoss War

Sujet : bmoquer apres le boss du palais noir
1
Bladecorp
Niveau 5
19 août 2002 à 03:07:27

y a t il quelqu un pour me dire ce que je dois faire apres avoir battu kardis au sous sol 9eme? merci d avance

Educational
Niveau 5
19 août 2002 à 17:01:47

alors, apres, tu peu "t´amuser " a aller te friter le dragon narse, ou ramener les ecu maudit a ma sorciere du villages des elfes noirs, franchement c tres dur , et voir impossible, il va te falloir monter a blok tes runes contres les dragons... et c a c longs.
tu peu aussi recuperer l´armure maudite au 9eme soussol pour ca, fo ke tu detruise les totems a cote de kardis, c chaud mais fesable....
et en enfin retourne chez toi , et va ds la piece ou se trouvait wart, la bas taura un nouvo teleporteur, et wart te lancera un defi, tres dur, un suite de combat, jai jamais reussi . ...
voila ce sont ke des petites kettes annexes, mais elle permete de te payer plus de runes..
a+++$

Educational
Niveau 5
21 août 2002 à 14:01:09

ok jte mail

Bladecorp
Niveau 5
23 août 2002 à 05:35:47

merci pour ces presision . mais une derniere question comment battre ce putain de dragon car je n ai pas de runes contre les dragons reponder merci d avance @++++

Educational
Niveau 5
23 août 2002 à 16:48:05

hahahahhaha la kestion a 100 000 dollars!!
je sais je galere aussi
desolé

popofskinov
Niveau 3
24 août 2002 à 11:24:40

il faut xp a mort au level 6 7 et 8 les monstres reapparaissent tu t equipe de la rune prix du sang et tu gagne des sous a fond.
essay de finir les levels en entier et un golem te remet eppee de mith encore plus forte que st vincent

]-[yperion
Niveau 7
30 août 2002 à 11:37:58

popofskinov, tu veux dire que dans les 3 dernier niveau fo likidé tout les ennemi sans jamai revenir au village pour avoir l epée de mith.?
ensuite educational pour passer le donjon ou il y avait wart,c est tres simple,a la derniere salle quant tu te retrouve avec tout les bosses en meme temp fo les tuer dans l ordre dans lekel tu les a rencontrer dans le jeu.apres tu gagne la baguette de chai plu koi ki te permet de faire des eclair kom les demon

1
Sujet : bmoquer apres le boss du palais noir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page