Se connecter

Record of Lodoss War

Sujet : SOS joueur en detresse
1
crematory
Niveau 7
12 juillet 2003 à 17:43:29

j´aimerai connaitre les emplacements de toutes les runes et ossi si vous aver 1 truc pour avoir plein de mithrill
merci a tous

RPGbleeder
Niveau 2
13 juillet 2003 à 09:29:37

Slt, moi j´ai bien dréssé une liste de toutes les runes mais sans donner leurs emplacements car une grande partie du jeu est basée sur l´exploration alors si je te donnais leurs emplacements, ta partie serait gachée. Mais en te servant des cartes, tu les trouveras toutes sans difficultées. En bref, cherche les toi-même.
Pour ce qui est du mithril, il est vrai qu´au début du jeu, il est assez dur de s´en procurer.
Mais une fois fini de celui-çi, c´est très facile.
Quand tu as battu Kardis, tu reviens à la forteresse des gobelins. Où se trouvait le vieux, se trouve un téléporteur. Si tu arrive à vaincre tous les ennemis pour revoir le vieux, il te donnera la rune Prix du sang qui te permet de recevoir du mithril à chaque ennemi vaincue.
Tu peux aussi trouver cette rune dans les grottes de glace au cinquième étage ( partie cachée que tu peux atteindre via l´étage sept au Nord de la carte ) . Bon courage car c´est dur par les grottes alors prend plutôt le téléporteur cité précédement.
Bye.

crematory
Niveau 7
14 juillet 2003 à 00:04:57

je te remercie rpgbleeder , en fait g recommencer et je cherche les runes les + interessantes donc si tu souvien de kelkes emplacements je ten serai reconaissan.

a tt les honorables guerriers de lodoss je vs souhaite bocou de runes et bocou de mithrill :)))

1
Sujet : SOS joueur en detresse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page