Se connecter

Record of Lodoss War

Sujet : Problème problème
1
jayce1842
Niveau 1
02 février 2004 à 21:28:12

Slt
Je suis bloqué ds le jeu et c tré chiant
Je suis au temple de Falaris 2 ème sous sol et je narrive pas à battre le premier monstre de ce sous sol qui est avec tous ces copain méchant
Si il y a une technique dites le moi
Merci davance
Jayce1842

GrindSquare
Niveau 10
05 février 2004 à 13:23:59

Quand je l´aurai reçu, j´essairai de te filer un coup de main. En attendant, tu peux toujours essayer de demander de l´aide sur le forum Dreamcast.
:bye:

GrindSquare
Niveau 10
05 février 2004 à 13:26:14

je viens ton profile, t´es tout nouveau ici, donc apparament tu t´es inscrit rien pour trouver une solution ; -) Si tu fais un topic sur Lodoss dans le forum Dreamcast, surement que quelqu´un viendra à ton aide.

Demi-Lune
Niveau 8
05 février 2004 à 13:31:03

le bos au 2e sous sol, c´est bien une chimère, non?

Quand je suis arrivé à falaris, j´étais au niveau 15, et j´ai aussi eu beaucoup de mal à le battre...a vrai dire je n´ai pas réussi.
donc j´ai fais tous les cachots que je pouvais, et j´y suis retourné au niveau 73, avec un perso boosté a bloc ( grace aux runes), et je l´ai mangé. D´ailleurs, ensuite, le temple de falaris n´a pas été un grand obstacle pour moi, j´ai meme trouvé shoedle tres tres faible par rapport a moi.

Donc mon conseil serait de gagner des points d´exp. dans les cachots... essaie d´arriver au niveau 50 dans le cachot du cobolt géant ( avec la rune de l´écho si possible). puis vas dans le cachot du vers de sable.... tout cela bien sur sans tuer les boss.

voila.

jayce1842
Niveau 1
10 février 2004 à 19:09:12

Slt
Merci de mavoir répondu
J´ai quande même réussi à le battre
Mais je ne suis que level 20 et je me demande comment ta fait pour passer leve 15 à level 73 rien que par les cachots.
J´ai déjà fait pas mal de cachots et je me vois mal prendre 50 level en faisant une dizaine de cachots.
Merci

Demi-Lune
Niveau 8
11 février 2004 à 15:22:31

en fait je tue tout le monde sauf le boss. et je retourne autant de fois que je veux dans le cachot, car les mechants réaparaissent. c´est tres long, mais c´est le moyen le plus facile pour te faire des points d´exp.

1
Sujet : Problème problème
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page