Se connecter

Record of Lodoss War

Sujet : code action replay ????
1
dalc
Niveau 9
23 juin 2004 à 10:46:05

salut tout le monde
Y aurai t´il kelkun qui connaitrai des codes action replay pour lodoss sur la version française du jeux evidament ?
car je suis au niveau 96 dans les sous sol avec de la glace a la fin et je me fait tout temps petrifié et ça me saoul ! pourtant juska present j´ai eu aucune difficulté dans le jeu il me manque juste un cachot que je n´es pas fait et je le trouve pas !
si y kelkun qui a des codes ça serai cool surtout si il marche !

Fitzg_Mallow
Niveau 4
24 juin 2004 à 00:08:12

le cachot t obligé de le trouver , s´il t´en manque un t´as trouvé les teleporteur , donc essaie les tous...
code je ne sais pas

pr la petrification , mets des items qui protege
et evite les " reines" qui petrifie
essaie d´envouter un gros lezard et sinon depeche toi de tuer ces reines , c pas tres dur , au niveau 96 tu dois pvr les tuer ainsi que les autres ennemis en qqles coups...

dalc
Niveau 9
24 juin 2004 à 10:07:36

c clair je l´es tu assez rapidement mes suffit kil y en a une qui me pétrifie y en a plein qui vienne et je peu plus rien faire ça devien de l´enti jeu.
sinon je c kil existe des potion contre la pétrification j´en es kelke une mes je c pas ou en trouver d´autre.
sinon tu pourai me dire comment tes equipé ?

Fitzg_Mallow
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:59:50

regarde un des premiers post , g mis ce que j´avais

pepperpote
Niveau 2
02 juillet 2004 à 14:03:50

La grote de glace est vraiment dur surtout dans quand les reines abondent.
Moi j´ ai sans arret esquivé même si il fallait revenir en arrière. Dans tout les cas dés que j´ avais estimé avoir avancé un tantiné je revenais a la forteresse des gobelins pour sauvegarder. Ensuite je reprenais mon téléporteur pour y revenir. Même si tu n´ apliques pas cette méthode c´ est de tout manière trés long et trés dur, et je ne te parle même pas de ce qui t´ attend au bout.
un truc aussi, a chauqe fois que tu revient par la porte de téléportation les enemis regagnent leur place de départ. Donc ça peut jouer un rôle tactic comme etre entièrement en ta défaveur, d´ où l´ importance de sauvegarder.

pepperpote
Niveau 2
02 juillet 2004 à 14:08:14

ouai bin en fait je vient de lire que tu as fini la grotte...donc oublie ceci ^_-

1
Sujet : code action replay ????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page