Se connecter

Record of Lodoss War

Sujet : cachot et armure demoniaque
1
policier-myster
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:57:45

kelkun aurai ´il une liste de toute les cachot ? car il m´en manque un et je le trouve pas ! !

sinon je suis allé voir chez kardis , j´ai recupere les armure demomniaque mes j´arrive pas a recuperer l´epée la pierre est trop loin comment on fait et peu on la garder apres car j´ai vu que le teleporteur disparait qd on commence a recuperer les arme et c en plus c ecri no retour ? ?

aider moi SVP

pepperpote
Niveau 2
02 juillet 2004 à 13:56:36

Il n´ y a pas d´ épée démoniaque chez Kardis. Seulement le bouclier, le casque et l´ armure. Pour détruire le dernier pilier il te faut le baton de foudre et augmenter ta puissance magique pour décupler les dégats que la foudre causeras. Sinon tu vas y passer tes potion de régénération de mana.

DoragonKilla
Niveau 1
04 septembre 2004 à 19:29:50

ATTENTION : les noms sont la traduction de la version us ( les noms français peuvent être différents mais approchant)
Si tu n´as pas le baton de foudre, utilise une rune lançant des projectiles comme arc de feu ou boule de feu.
Tu peux également utiliser la magie vortex.

Une fois le pilier détruit et la horde d´ennemis vaincue ( attention, il y a au moins 3 méduses) tu pourras récupérer le baton de feu ( assez efficace contre Kardis)

1
Sujet : cachot et armure demoniaque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page