Salut a tout et a toute,
J´ai comme un petit probleme avec ce jeu
une fois installer je demare le jeu
j´arrive o point ou il me demande d´apuiyer sur star "" voila le gros probleme le clavier ne repond plus du tout"" meme pour aller sur windows
alor que mon ordinateur est recent et une bonne config pour jouer Plz HELP me!!!
salut a tous. je viens d´avoir le jeu et j´ai le meme probleme! merci d´avance car c´est chiant comme blem´
ça y est g trouve la soluc! suffit de change le .exe sur window 98 et voila.
desole pour ce post inutile.a+
salut ben il se trouve que je viens d'installer le jeux et j ai aussi ce probleme sauf que je suis pas sous win 98 mais sous xp et que voila ca bloque donc je relance un peu le topic pour savoir si quelqu un peut m'aider merci!!
sinon changer le .exe oui mais en quoi tu le change ?!
ok
Salut à tous !
idem pour le problème (sinon je serais surement sur le jeu).
Donc voilà, ça doit faire depuis 2005 que j'ai Windows XP et que j'ai plus moyen d'y jouer. Et quand j'y repense ça me manque un peu !!
Donc hier j'ai réessayer de l'installer, nickel, par contre j'ai remarqué que pour l'installation de DirectX 8, ce n'était pas comptatible avec XP. Alors est-ce que le problème du bug à START viendrait de là ?! (bien que j'ai la version 8.1 [normalement] et que dans la logique des choses c'est mieux que 8.0. Bref bref bref)
C'est pas le problème de l'année, mais ça pourrait être sympa que quelqu'un qui s'y connaisse vienne aider les pauvres malheureux (pommés ) qui rament au moindre petit bug !
Merci bien, tchao !
finalement c'est bon !
c normal, le clavier ne fonctionne pas avec ce jeu.
Il faut une manette, pour avoir start;là ça marchera normalement.
salut, je joue à evil twin et je suis coincée dans le mende des gens... Aprés avoir donner ma plante au svotli, il ne se passe rien et je sais plus ou aller, je suis retournée voir les autres persos mais ils ne disent rien.
Si vous avez la solution, merci de m'aider!
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm