Je viens de le commencer, les séquences ciné buguent un peu, et je sens que je vais vite le terminer car il m´a l´air assez facile, mais un beau jeu tout de même
je viens de le commencer également. Il me parait très bien, mais mon PC s´est bloqué avant que je n´ai eu le temps de sauvegarder le jeu et ceci, dès la mise en place du deuxième CD. Est-ce un bug? j´ai donc la déception ou le plaisir de tout recommencer.
Bon départ
bonsoir mamie79
ca m a fait la meme chose avec le cd2 et si je veux sauvegarder avant il se ferme aussi que faire ?? ???????????
Bonsoir o clémentine
J´ai eu le même ennuique toi au 2ème CD, mais j´ai réussi pour la deuxième fois, en sauvegardant juste avant de changer le CD, j´ai fini par y arriver.
Il m´est difficile de t´aider car moi-même j´ai eu un très mauvais départ.
Maintenant je suis bloquée aux vitraux. Les pièces sont tellement noires que je ne trouve pas les emplacements. je viens de réussir pour le premier vitrail ce soir. Quant aux deux autres, je cherche encore. Je suis donce au rêve 3, juste avant le labyrinthe.
oclémentine
As-tu réussi a jouer après avoir inséré le CD2
J´espère que tu as pu enfin continuer ce beau jeu!
Je viens de réussir enfin a remettre les vitraux en place et je suis bloquée maintenant au Labyrinthe. Je suis le rat qui me conduit la ou il faut entrer, du moins, je le crois, et ensuite je me perds
Toujours mon imcompréhension du sens de l´orientation