Se connecter

Une Faim de Loup

Sujet : jeu finit ! un problème? cliquez ici
Cecilia2
Niveau 6
31 juillet 2003 à 16:40:58

Alors Charlymouton, tu te cache derièe le roche ( juste après les mines et tu attends sam, une fois qu´il est là et qu´il se retourne, tu le suis en furtif et tu te cache derrière la pierre, tu attends qu´il parte et tu part vite en passant par le troupeau de mouton !

Au plaisir de t´aider, Cécilia2

CharlyMouton
Niveau 1
31 juillet 2003 à 16:47:05

Merci cec !
ça fait une heure que je bloquait ! !

Thank you ! !!!!!!!!!!!!!

Cecilia2
Niveau 6
31 juillet 2003 à 17:25:00

posez moi toutes les questions que vous voulés et je tacherai d´y répondre

voilavalou
Niveau 2
04 août 2003 à 01:58:35

hi!
g trouvé le code pour passsé les nivo sur PSX c : haut, carré, triangle, carré, triangle, rond, haut!
pour la pointeuse ds le nivo B1 ok fo s´envoyé ds le trou avec leslastique... mais soit c super chaud soit c moi ki maitrise mal... la camera se dirige mal... il fo sauter? et diriger le coyote pendant le saut?

Cecilia2
Niveau 6
04 août 2003 à 10:30:36

Voilavalu, il faut que tu met le coyote vers l´elastique et le tendre un peu en partant de le droite, tu t´élance, et pendant le saut tu fais une espèce de maneuvre que je vais essayer de t´expliquer, tu fais haut et en meme temps tu le dirige en direction du trou, je crois que c´est un truc comme ça car moi que je l´ai fait, j´envoyait le coyote et il tombait sur le sol au pied de la falaise, mais en faisant la maneuvre j´y suis arrivée!

Au plaisir de t´aider, Cécilia2 :-)

Cecilia2
Niveau 6
04 août 2003 à 10:33:43

scuse moi voilavalou pour les phrases que j´ai écrite, je suis distrète quand j´écrit un peu vite :sarcastic: dsl

Cecilia2
Niveau 6
04 août 2003 à 16:21:23

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, N´ESITEZ PLUS, VENEZ LA POSER DANS:
JEU FINIT! UN PROB? CLIQUEZ ICI

ET J´Y REPONDRAI

skyward
Niveau 1
05 août 2003 à 13:56:43

ao est la pointeus dans le nivo 7 ( j´crois) avec les tourbillons est les jets d´eau?????

HELP!!!!!!!!!!!!!
STP MERCIII

Cecilia2
Niveau 6
05 août 2003 à 14:00:53

Alors Skyward, la pointeuse est vers daffy et les gros glaçons dans un trou de la paroi marron( on la vois quand on est vers la boite au lettres) mais je ne sais pas du tout comment allez la chercher, d´ailleur,
si quelqu´un le sais, qu´il le dise!! se serait gentil pour sky.. et MOI ! !!

Au plaisir de t´aider, cécilia2

Cecilia2
Niveau 6
06 août 2003 à 08:29:51

j´ai trouvée comment aller au bonus du niveau des geyser, tu monte tout au dessus des truc de glaces juste au dessus de la grue et tu saute en direction du trou avec ton parapluie.
C´était dans les solutions, mais comme je ne l´ai est pratiquement pas lue, je ne savais pas ou il était.

Au pailir de t´aider, Cécilia2

chichillic
Niveau 4
06 août 2003 à 11:32:16

comment désactiver une mine?

bibil-le-debile
Niveau 4
06 août 2003 à 11:47:37

comment désactiver une mine? :oui:

bibil-le-debile
Niveau 4
06 août 2003 à 11:50:54

:) :-))) :-) :hap:
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:

chichillou
Niveau 10
06 août 2003 à 17:32:35

chichillic
Posté le 06 août 2003 à 11:32:16
comment désactiver une mine?

bibil-le-debile
Posté le 06 août 2003 à 11:47:37
comment désactiver une mine?

ne l´écouter pas c´est mon cousin
et c´est un con

Cecilia2
Niveau 6
07 août 2003 à 07:24:45

Alors, pour désactiver une mmine, c´est assez difficil à expliquer mais bon, on va essayer!!

Il faut tout d´abord laisser déffilés les petits signes come:
croix, triangle, rond ou carré ( je parle pour les Ps mais pour les ordi c´est: saut, vue interne et je ne sais plus les autres..)
Une fois qu´il on finit de défillés, on rentre en action:
endessous, il y a des petites lumières qui s´allume en faisant un " tit", tu attend que les trois première s´allume, et au moment de la quatrième tu fais le premier signe qui t´as été montré. Mais bien en meme temps, sinom t´explose!!
ensuite les trois petites lumière vont se rallumer une deuxième fois et au bout de la quatrième, tu fais le deuxième signe qui t´as été montré!
et ainsi de suite jusqu´à se qu´elle soit désactiver!

Au plaisir de vous aider, Cécilia2

Cecilia2
Niveau 6
07 août 2003 à 07:30:27

pour le niveau 4, j´en ai bavée aussi, il faut etre très rapide!!
Tu hypnotise le chien et tu le met sur le bouton, avant que la pierre ne tombe tu peux déja renger ta flute car tu es sur ( ou pratiquement) que la pirre va lui tomber sur la tete, ensuite tu vas en course jusqu´a un mouton mais tu fais en sorte de ralentire avant pour arriver arrté devant le mouton, ensuite tu le prend et tu va tout droit direction la barque, meme si le chien commence a te courir après, au crois souvent que c´est perdu alors que le chien mais enfait un peu de temps a arrivé!!

Au plaisir de t´aider, Cécilia2

PS: si ce n´est pas d´ici que tu me parlait ( le problème) dit le moi et je t´aiderai

Cecilia2
Niveau 6
07 août 2003 à 07:37:46

posez moi toutes vos questions, et j´y répondrai

Cecilia2
Niveau 6
07 août 2003 à 07:40:09

si c´est dans une faim de loup évidement ! !!
que chuis drole!!

LOL, cécilia2

chichillou
Niveau 10
07 août 2003 à 23:44:15

c´était pas la peine de repondre a chichillic c´est qu´un con qui sait pas jouer

Cecilia2
Niveau 6
08 août 2003 à 09:47:56

Je n´ai pas à ne pas lui répondre, si nimporte qui à un problème avec une faim de loup je dois l´aider. Et en plus je ne le connait même pas je ne vais quand même pas ne pas lui prètée main forte.

Cécilia2

Sujet : jeu finit ! un problème? cliquez ici
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page