Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : AIDE DIGITAL PAINTBALL 2 !!!!
1
ph3n1x
Niveau 3
10 avril 2008 à 17:40:05

hi all je fai se topic pour savoir si il y avait de bon gamers ki voudrais s'interesser a digital paintball 2 un jeu de paintball ki pe etr tactik on et en mank de francais on en a bsoin plz aider nous !!!!!

ph3n1x
Niveau 3
10 avril 2008 à 17:58:32
  1. Bonjour a tous!

Je suis venu pour vous presenter (ou peut etre que vous connaisser deja) un jeu en ligne totalement gratuit: Digital paintball 2.
C'est un first person shooter basé sur le moteur 3D de Quake 2 jouable en réseau (avec de nombreuse nationalités)

Le jeu reprenant les grands principes des jeux de shoot à savoir l'existence de plusieurs armes de tirs, de grenades et de la possibilité de sauter, de s'accroupir, courir ou nager ; tout ceci version « paintball » car en effet les armes tirent des balles de peinture. Dans ce jeu le moindre contact avec cette peinture entraine la mort immédiate ; le joueur réapparait plus tard selon le délai d'attente.

L'objectif principal est de gagner la partie en marquant le plus de points, en ramenant le drapeau adverse ou en eliminant tous les adversaires sans qu'ils aient eu le temps de réapparaitre.
Il est possible de parler avec ses adversaires durant la partie, d'effectuer des sauts immenses avec de l'entrainement, de se créer un serveur personnel , de se donner un nom de joueur personaliser, (et proteger: une fois votre nom enregistrer dans le site oficiel du jeu, personne ne peut vous l'emprumter).

On peut aussi se créér, ou rejoindre, une team de paintball. Ces teams sont constituées de plusieurs joueurs de plusieurs nationalités et sont souvent reconnues à leur Tag.
Ainsi, on peut assister a des "matchs" de team.
Ces matchs se font souvent par 2, 3 ou 4.

Plusieurs niveaux sont téléchargeables avec chacun une caractéristique propre, et de on peut soit même créer de nouveau niveaux.
Enfin le jeu comporte un mode options pour effectuer des modifications durant les parties ou pour optimiser les commandes.

Si ce jeux vous interesse, le site officiel: http://digitalpaint.plane[...]amespy.com/news.php

Pour ma part, je fais parti en tant que leader, de la Team [BTF], créer en aout 2006.
Nous somme a present la 1 ere team de france, rivalisant avec quelqu'autre team francaise.
Nous nous afrontons donc dans des matchs, mais nous participons aussi au tournois (europeens et mondiaux) organisé.
Nous organisons des sceance de recrutement de membre, afin d'agrandir notre equipe, dans le but principal de developer la communauté francaise (peu nombreuse) au sein de ce jeu, majoritairement dominé par les allemands, americain...

Notre site internet: http://btfclans.roxorgame[...]index.php?file=News

Voila, si j'ai reussi a vous faire interesser a ce jeux, ou si vous avez envi de nous rejoindre dans notre Team (ou une autre), faite nous signe =)

A bientot sur Digital Paintball2

Azlok200
Niveau 4
13 août 2021 à 04:02:57

Que des souvenirs :hap:

1
Sujet : AIDE DIGITAL PAINTBALL 2 !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page