Oim
Bordel ! moi au primaire
NON MAIS
BORDEL DE MERDE
Putain j ai honte
À vous..
Nn
J'ai jamais osé ...
Sinon j'ai un Wendell lvl 3.
Wolk le romantique
Euh lol juste que j'ai oublié un espace
OH BORDEL je cherche quelqu'un dans une liste d'amis sur facebook et je vois quoi ? JEAN TAVERNE
Je boirais bien un coup
JEAN TAVERNE
JEAN
Cparce que maintenant je sais que ça t'enerve
Sinon je peux vous montrer une lettre du procureur que j'ai eue parce que je suis un TRU3 R383L
T'as fais quoi ?
Genre j'etais sur une sorte de toi avec des potes et on balançait des cailoux sur un grillage presque sans s'en rendre compte, tu sais en discutant. Moi j'en balance
Fuck
Moi j'en balance un qui finit a travers le grillage, atterit comme par hasard sur une voiture garée.
Comme par hasard sur la plus belle voiture de la rue
Comme par hasard yavait quelqu'un dedans.
1: moi et un pote qui etait habitué a ca on a commencé à courrir, mais les autres sont restés comme des cons, et j'ai pris mes couilles pour aller voir le mec
2: le mec me demande d'appeler ma mere, au moment ou je vais l'appeler ya une pote qui etait en train de m'appeler, je fais allo, la pote arrive au croisement de la rue en disant "oui" et elle me fait coucou. Le mec croit que j'ai essayé de le rouler en appelant une pote et la faisant passer pour ma mere, il appelle les flics.
3: les flics me demandent papiers d'identité toussa... comme piece d'identité j'ai sorti l'assr2, le truc certifiant que je connais toutes les regles de securité de la route et ils se sont foutus de ma gueule mais passons. Ils m'embarquent et la qui je vois qui toque a la voiture de police ? Mes potes qui s'etaient tous fait lacrymogenisé parce qu'ils avaient pas voulu donner leur telephone a des weshs, je suis le seul rescapé parce que j'ai caillassé une voiture . Mais ce qui etait surtout drole, parce qu'ils savaient pas que j'avais eu des emmerdes, c'est leur tete quand je leur ai fait coucou depuis la plage arriere .
Voila
Bah bravo morray
J'ai trouvé ça trop injuste toutes ces coincidences ultra improbables qui me tombaient dessus
En même temps jeter des cailloux depuis un toit...
Je fais une shaine de 30 la