+ je rentre aussi en seconde générale... bien que je serais le plus grand ? 17 ans en fin d'année
Je devrais être en terminale sinon
Parce que t'es avec les même chaque année
Comme en pro
J AI L OREILLE GAUCHE BOUCHAY AIDAY MOUA
Mais le rapport avec le privé ?
Et tu verras c'est comme ça dans tous les lycées, et les colleges aussi pour 6eme/5eme et 4eme/3eme
PIIIN POOON PIIIN POOOON
Le privée tu restes dans la meme classe toute la journée, c'est les profs qui se deplacent
C etait ça ou j etais en 5 eme et 4 eme
Ouais mais bon le privé quoi
La cantine du privé
Bah voila c'est comme si c'etait joué alors, envoies ta photo voir si t'es une victime
(Je deconne )
Dans d'auyre pays aussi les profs se déplacent
Sans que ça soit le privé
Ok
LA PHOTO
FanSlave vous permet de gagner de l'argent en visionnant des pages Facebook. Une fois l'inscription faite, vous pouvez feuilleter les pages de réseau de fanSlave en cliquant. Si vous aimez une page, vous recevrez des crédits fanSlave pour vos «efforts», lesquelles seront verses après atteinte du paiement minimum de € 15.
Gain d'un [J'aime ça] Facebook : 4 crédits soit 0.02€ à 8 crédits
Gain d'un clic Twitter : 1.65 crédits soit 0.00825€ (twitter)
Il y a aussi des gains pour visionner des vidéos Youtube
Nombre de liens par jour : il faut actualiser la page et rafraichir les liens donc venir et revenir au site dés que possible
On peut transférer l'argent sur un compte Paypal à partir de 15€
C'est peut-être pas énorme mais c'est gratuit, pour 10 minutes par jour à perdre.
La fréquence est de 0,5€ par jour à peu près
En 1 mois, vous obtenez les 15€.
Moi ça me permet de financer des abonnements à des jeux Steam via Paypal car je n'ai pas de carte bancaire... ^^'
Voici mon lien de parrainage :
http://www.fanslave.net/rref.php?ref=1092569&lan=fr
C'est un site .com, il est sûr !
GAGNER DE L ARGENT FACILE
Se qui joue a Clash Of Clans et qui veulent des gemmes illimité aller regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SR4AA-BCSI4
Retcer est un loser Je tenais à ce que tous le monde le sachent