ben tout le monde a du matos étranger, il y a très peu de composants qui sont fabriqués en france . .
Fêtons le retour du modérateur.
champane
Allez, c´est moi qui rince
j´en profite ( c´est virtuel donc c´est pas cher)
Je participe pas trop aux topics encore, vu que je n´ai pas fini le jeu, j´arrête pas de tomber sur des messages qui spoile sinon...
Encore un peu pour moi.
pas de prob´
vaaala
J´avais même pas remarquer la présence d´un modo.
" oué c´est clair, qu´est ce qu´elle fout cette faignassse de modo, on la voit jamais ? "
- bah je joue à Doom 3
Sinon évidemment, ce que je suppprime on ne le voit plus après, donc en général vous ne pouvez pas vous rendre compte de tout ce que je vire..
C´est quand on ne les remarque pas qu´ils sont vraiment bons...
ahah. oué exact
Tapi dans l´ombre, je surgit la nuit pour égorger impitoyablement les misérables noob qui auront l´audace de se montrer trop arrogants et qui viendront souiller ce forum sacré, ce temple éternel dédié aux dieux d´ID.
up et bonnne nuit
Exact, vive ID et vive John Carmack... d´ailleurs, vous ne trouvez pas que Doom 3 s´en sort très bien même sans son game designer original: le charismatique et non moins sympatique John Romero. Hum. Vous trouvez pas? Allez, soyez pas triste, il nous a laissé Daikatana en héritage. Non, toujours pas convaincu? Quand même, vous êtes durs.
à maintenant je sais c´est qui le modéro c´est toi " Kasiorn" .
Ben, j´te l´avais dit, non?
On me croit jamais ici, pffff
Si si je te crois bah justement je le fais savoir à kasiorn.
Enfaite kasiorn tu ma menti regarde ce que tu ma dit cochon3D Posté le 09 septembre 2004 à 18:36:37
C´est quoi ou qui le modéro?
Kasiorn Posté le 09 septembre 2004 à 18:37:21
J´en sais rien on le voit jamaiis
cochon3D Posté le 09 septembre 2004 à 18:37:55
Pourquoi c´est une personne?
T´en fais pas, je rigole.
cochon3D> Je n´ai pas vraiment menti, je blaguais c´est tout
up