non non,c´est moi!mais c´etait pour etre sur que le jeu ne passera pas chez mon amis.et,por tester tes connaissance:a quelle niveau de details et a quelle resolution et avec quelle parametre avencee je pourrais jouer a doom 3 avec ca:
amd 64 2800+
1024 ram ddr pc 3200
fx 6600 gt ou fx 5900xt ( dit moi pour les 2,je ne sais pas laquel est la plus performante)
2 config:
amd athlon 2800+(ce n´ai pas le 64!)
1152 ram pc 2100
fx 6600gt ou fx 5900xt ( dit moi pour les 2,je ne sais pas laquel est la plus performante)
merci d´avence!
alors?
tester mes connaissances ! ?
c´est quoi ces conneries ?
Moi je joue pas à ce petit jeu, si tu es assez grand pour te répondre toi même alors débrouille toi.
Je fais ça pour rendre service, j´ai pas de compte à te rendre, va " jouer" ailleurs désolé
alors fait le pour m´aider ce serait tres gentil !
bah avec tout ça tu joueras en high et en 1024 sans trop de problèmes normalement.
La 6600gt est plus performante que la 5900xt
http://www.hardware.fr/articles/514/page7.html
et je pense que tu y gagneras plus avec le couple AMD 64 2800+ et RAM 1024 DDR PC3200
que la config 2, au delà de 1024 de RAM les performances sont moins significatives que de passer à l´AMD 64.
merci!si je garde la config 1 et que je prenne de la ram pc 2100,ca ne bridera rien ( trop basse la frequance?)merci!
Une question me tarrode : Dans la version alpha de doom3, a laquel j´ai jouer avant la sortie du jeu, lorsqu´on mourrait, on voyait une animation, ou un monstre nous prenait par le cou ( par exemple ) et puis vous coupez la tete. On voyait la camera tombé brusquement au sol, alor que le reste du corps etait resté dans les patte de la vilaine bebete! C´etait trop fun! Et ce n´est qu´un exemple! Il y avait plein d´animation a chaque fois que l´on mourrait. Mais dans le jeu, je n´ai vu aucune animation de ce genre. ( certes je ne suis presque jamais mort ) mais les seul fois ou je mourrait, les bord de l´ecran devenait un peu rouge et c´etait tout... On t-il enlever ces effets ? Ou alors je ne suis pas assez morts de fois? Se serait vraiment dommage d´avoir enlever toutes ces ptite animation extra...
Re ! Personne ne sait ?
aucune idée mais ça à peut etre été sensuré à cause des blaireaux qui trouvent ça trop gore pour un jeu.
Oué c´est dommage, toutes les bonnes ficelles de l´alpha ils les ont retirées du jeu, pensant peut-être que tout le monde y avait joué et qu´il n´y avait plus de surprise..
dxnaruto> oui ça devrait le faire.
oui ça devrait le faire.j´ai pas compris,repond moi plutot par ca marchera ou ca marchera mal . je sais que je suis casse pied mais j´ai pas compris. !
Bah après je ne peux plus trop t´aider c´est à toi de choisir, dans les deux cas ça marchera, mais évidemment tu seras plus tranquille avec la PC3200, le FSB 400 c´est mieux pour l´athlon 64 2800+.
Mais pense aussi à la carte mère qui le supporte derrière. Autant exploiter au maximum tous les composants. Moi je prendrais de la 3200. Mais si tu veux pas payer trop cher et que ça te suffit , reste à la PC2100
, si seulement ça servait à qqc...
déjà en 3ème page...
jai un prob,jai doom 3 et ca marche po
ma config : athlon 2.4 , windows xp familial , geforce 4 ti 4400 , carte mere abit nf7 series
jai les derniers pilotes de tout et kan je le lance il me di ke ma carte graphique ne prend po assez de parametre en compte, et au dessu ya des trucs style
coulnt find ati . ..
help me
Combien as tu de RAM ?
Teste également avec ces drivers :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5649
s´lut kasiorn, comment va? ouaip, j´avais une ch´tite question, le jeu nous annonce qu´il a besoin de 512 de ram video pour tourner en ultra high... je suis doté d´une 9800pro, 128), et aprés diverses bidouilles ( pk4, lignes de codes, drivers) j´arrive a pousser en ultra high en 1280/1024, sans avoir trop de lag...(raah, trop gros ces mancubus)
alors voilà: ce que je vois a l´écran est-il VRAIMENT du ultra high, ou le jeu se met par défaut a une config adaptée a ma bécane?
mouais sinon ça fait du bien de venir sur un forum ENFIN propre...c´était pas comme ça y´a 2 ans!!! tu dois vraimùent te tuer a la modération, je me trompe?
hey hello!
Ca fait plaisir de revoir du vieux monde.
bah ça va.
oui la modération demande du boulot, c´est pas compliqué mais ce qui est très chiant c´est d´être obligé de passer souvent pour que ça reste, à peu près, propre. Pas facile quand on a autre chose à faire dans la vie..
Concernant le mode ultra high, je ne sais pas exactement, mais logiquement si tu as coché ultra high et activé toutes options avancées, ben oui c´est du ultra high, du vrai veinard
attation, je touche que trés peu a l´AA: 2x et c´est tt!
autre chose, les option graphiques de ma carte, qu´on bidouille avec le driver,et non le jeu cette fois-çi, c´est effectif sur le jeu, ou juste sur le bureau?