Se connecter

Doom 3

Sujet : Mais c'est koi ce testeur a la noix ???
8
maahou
Niveau 6
15 août 2004 à 15:12:14

si vous lisez les posts yen a bcp qui aiment pas ce jeu. alors comment mettre un 18 a un jeu qui ne fait pas l´unanimité. si vous voulez une super note alors cherchez sur le net et vous trouverez un test qui lui met 100%. si vous voulez mettre une sale réputation a jv.com alors qu´ils ont mis qd meme 16 ( ce qui est pas nul comme note) rapelez vous qu´on paye rien sur ce site et qu´on a masse forum pr parlé gratos.

D3-2001
Niveau 6
15 août 2004 à 18:43:11

Apparement Tom´s hardware est décu du jeu:
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=688&NumPage=1

Je lui aurai quand même mis un point de plus, car je passe quand même d´assez bons moments dessus.

drpol
Niveau 7
15 août 2004 à 18:48:55

DOOM3 est une DAUBE qui ne mérite pas plus de 12/20 et encore je suis gentil. Alors arrêtez de l´encenscer. Il est à chier un point c´est tout.

truc-bidule
Niveau 9
15 août 2004 à 18:52:40

j´ai été hiper dessu a la fin ocune originalité putin 10 ans plutar et c presque ossi monotone g t bien conten de le finir et je conte pa le continuer je vé le revendre a un ignoran et oui car il y a qu´eu qui peuven vouloir de ce jeu moi je lui met 14 pour etre sympa mais plus seré mentir

ps : je respecte le testeur qui a fé son travail a la perfection
et oui un test parfé qui décri parfaitement le jeu

vodkaOpoivre
Niveau 10
15 août 2004 à 19:11:57

( tommiv : far cry pas connu ? ?? 6 mois avant kil sorte tt le monde bavait déja sur les screenshot, sans compter les pubs avant sa sortie...)

c´est vrai que j´m´attendais a une meilleure gestion des corps ( bras ki tombent, etc.)

aureldunor
Niveau 9
19 août 2004 à 20:17:58

chuis content jai battu mon record de reponse donné sur un de mes topic créé!! lol

8
Sujet : Mais c'est koi ce testeur a la noix ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page