Se connecter

Doom 3

Sujet : topic officiel du clan des canards roses
Kenzo1
Niveau 11
17 août 2005 à 01:02:03

suis célibataire depuis peu, et bien comme çà, ceci dit, si çà l´avait dérangée que je la taquine un peu, elle me l´aurai fait comprendre, alors mélez-vous de vos affaires :rire2:

jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:04:28

pire que le blabla? ok aucun rapport.

tu vis mal ta rupture c sa? tu tombe ba quand meme. mais je pense pas que tu es 35 ans car ya pas d´age pour faire le con mais la c vrement de l´ordre du gamin j´en rigole

serial_fragger
Niveau 4
17 août 2005 à 01:05:08

MOI SA NE ME FAI PAS RIR :-(( PAS DU TOU MEM

jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:06:54

situation difficilement explicable plusieur raison pour ce gas!

serial_fragger
Niveau 4
17 août 2005 à 01:09:03

arrete de tou prendre en rigolan monbonnhomme , tu ne me plai pa,pas du tou....ce qe tu fai c malsain

jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:10:44

moi je veux pas etre mechant mais y´a de gens dans la vie un peu pomé quand meme! tu trouve pas? mais on doit surement raconter nimporte quoi a son gout

Kenzo1
Niveau 11
17 août 2005 à 01:13:45

. .. en fait pas tout à fait paske vos conneries à 2 balles là je m´en tape ! :bye:

. .. demandez-lui ce qu´elle en a penser, avant de nos sortir vos belles théories ! ? :bye:

serial_fragger
Niveau 4
17 août 2005 à 01:16:08

oué c sa bye et tu lui aurai demander qoi apres si on étai pas intervenu?hein?

jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:18:01

Kenzo1
Posté le 17 août 2005 à 01:13:45
. . . en fait pas tout à fait paske vos conneries à 2 balles là je m´en tape !

. . . demandez-lui ce qu´elle en a penser, avant de nos sortir vos belles théories ! ?

voila un belle exemple de maturité ! :honte: les autres personne te verrai parlé je c meme pas ce que elle te dirai

Kenzo1
Niveau 11
17 août 2005 à 01:18:09

pauvre type . .. ah oui au fait . .. VOS AVIS NE M´INTéRESSENT PAS ! :nonnon: :honte:

jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:23:23

eben sa fais plaisir de voire que je suis bien dans ma peau.

c pas le faite d´etre interessé tu compren pas mais bon lesse c pas grave.

serial_fragger
Niveau 4
17 août 2005 à 01:28:24

réflechi kenzo1 franchement ( la je te parle calmement) met toi a notre place,anna est une fille qe lon apréci bocou qe ce soi jsks ou moi et on la trouv avec un gars qui lui fai des proposition....pour le moin suspectes tu mexcusera,franchement taurai réagi commen a notre plac?

Kenzo1
Niveau 11
17 août 2005 à 01:38:13

c pas faux, mais vous en faites pas, je ne lui VEUX AUCUN mal, JUSTE un peu la taquinée ! :fou:

faut pas vous exités pour si peu ! :fou:

jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:40:39

mais a 35 ans quelle plaisir tu peux avoir a taquiné comme tu dis une fille de 14 ans? pour le ton je suis calme aussi lol.

je t´accuse pas mais il y a telement de gens bizare de nos jour ( pedophile sur le net) que on st en droit de s´inquieté!

serial_fragger
Niveau 4
17 août 2005 à 01:44:16

moué tu sai qoi eh ba tu continu de pas me plaire du tou....

MAIS

dans un sens le fait que anna ne tes pas envoyé balader veut dire quelle t´aime bien mé fai attention tou de mem
jesper pour toi qe le momen ou tu lui a propser cette hum hum séance de foto nétai qun moment dégarement....

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 01:46:29

Dans cette histoire je devrais peut être me manifester, et je n´ai qu´une chose à dire :

Jsks et Predat, malgrès qu´on s´entendent bien, laisser le parler, encore je comprendrai que vous réagiriez de tel si on se connaissait personnellement, en vrai quoi, mais ce n´est pas le cas ( malheuresement ou pas ce n´est pas à moi d´en juger), c´est sympa que vous me defendiez, mais je pense pas que vous ayez un interêt quelqueconque à répondre à cet homme qui comme moi vous ne connaissez pas, et si il me faisait vraiment chier, il est evident que j´aurai dit clairement à Kenzo1 que c´est un con et qu´il m´emmerde, et c´est sûr que je ne serais pas passer par mille chemins.

Quant au soi disant propositions, pour le peu de respect que j´ai à Kenzo1 ( ben oui faut l´admettre), si il a envie de sortir des conneries et de passer pour un pur idiot c´est son histoire pas la votre.

Ce n´est pas que je veuille imposer de barrière entre nous ( enfin si ya des limites à tout quand même), mais nous sommes sur internet, tant que ça degenere pas aux choses vraiment privés, c´est bon c´est pas grave, il est clair que si Kenzo1 avait continué je lui aurait dit " merde" dans le sens arrête de me faire chier, va voir autre part et laisse moi tranquille.

tout ça pour dire que c´est pas la peine de vous en mèler, j´aurai pu me demmerder seule, sans l´aide de mes presques " pères" virtuelles qui sont vous, car oui à travers vos post vous me surproteger à la limite.

Kenzo1
Niveau 11
17 août 2005 à 01:50:49

Mais oui vous inquiétez pas ! :fou:

pr. Jsks -> je savais pas qu´à son âge on avait déjà des BODYGUARD attitrés ? . ..lol... :rire2:

jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:51:42

comme tu veux anna mais on ce rends pas toujours compte je respecte ce que tu dis mais personelement ou pas c pas une raison mais les erreur apprenne la vie esepront qu´elle soi pas grave.

pour ma part je reviendrais pas sur ce topic que je trouve inutile ( blabla ²) voila fais gaffe a ce que tu fais quand meme.

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 01:51:58

Kenzo1
Posté le 17 août 2005 à 01:50:49
Mais oui vous inquiétez pas !

pr. Jsks -> je savais pas qu´à son âge on avait déjà des BODYGUARD attitrés ? . . .lol...

Toi non plus ne répond pas car ne crois pas que je t´apprecie plus que jsks et Predator, loin de là

jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:53:07

pr. Jsks -> je savais pas qu´à son âge on avait déjà des BODYGUARD attitrés ? . . . lol...

pitoyable :honte:

:dehors:

Sujet : topic officiel du clan des canards roses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page